Le parchement des annonces a des envies suicidaires

Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bon bah euh, avec ce titre très explicite, je poste ici pour la première fois depuis longtemps o.O J'sais pas si ça a déjà été signalé ou si ce n'est que chez moi, mais en voulant regarder l'historique des annonces, j'ai eu des bugs sur plusieurs navigateurs différents :

Firefox :
[spoiler][/spoiler]

Opera :
[spoiler][/spoiler]

IE :
[spoiler]
[/spoiler]

Donc sur Firefox et Opera, c'est le texte contenu dans le parchemin qui se fait la malle pour aller voir mon profil
Et sur Internet Explorer, en plus de faire ça, il a décidé de faire grève pour le haut de page...

J'ai vidé le cache, etc, ça revient au même... Je précise une chose, ce bug ne survient chez moi que lorsque je fait une recherche avec catégorie : tout; mois : tous. Sinon ça fonctionne parfaitement XD C'est peut-être parce que le parchemin contient trop de textes? Et sinon ça fait ça que chez moi? XD


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

J'ai vérifié et je me retrouve avec les même bug, pour les mêmes catégories de recherche =O Je suis sur Firefox.
Le parchemin des annonces fait grève en raison de l'allongement des retraites du royaume et des suppressions de postes chez les parchemins ! \o/


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Arf, à mon avis si tu fais une recherche sur toutes toutes les annonces, y en a des plus anciennes qui contiennent par exemple de plus grandes images et donc allongent la largeur du contenu au détriment de toutes les autres .. J'vais m'arranger pour régler ça ! XD


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Je remets mon parchemin entre vos mains, docteur :'(!
*Par contre, le truc des images je comprends pour le décalage à droite; mais pour IE et sa grève du haut?*

Soren : Sûrement un navigateur IE qui s'est fait tabasser, alors tous les autres ont suivi le mouvement de grève.

Dun : Ah parce qu'il faut pas les tabasser...? Oh marde.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Ben ... À mon avis IE ne réagit pas comme les autres, et si une case de tableau dépasse il essaye de la mettre plus bas ou ça lui bousille complètement son affichage de page ? Enfin, j'suppose .. XD [avec IE je ne cherche plus .. XD]
Ca devrait être réglé maintenant :3


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

En effet il va mieux, je vous remercie docteur \o/