Problème de connexion

Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Bien le bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur le site. (ente 15h30 et 15h50)
Quand je mets mon pseudo et mon mot de passe, ça me fait un message du genre... enfin bon, je vais m'emmêler dans les mots, je vous mets deux screens.

[spoiler][/spoiler]

Et j'ai également remarqué ça, quand je n'arrivais pas à me connecter, sur la page d'accueil:

[spoiler][/spoiler]

Edit de moi: Ca marche maintenant, et il est 15h52.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Pour une raison qui m'est inconnue, il y a parfois des problèmes avec l'horloge du serveur ... Et je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas accès à la configuration du serveur :x Peut-être que l'hébergeur était en train d'effectuer des modifications, ou qu'il y a eu un soucis...
En tout cas je ne vois pas ce que je peux faire pour ça malheureusement .. >< Par contre c'est mieux de ne pas pouvoir se connecter quand ce problème arrive [le message qui empêche la connexion je l'ai mis exprès], parce que si tu te connectes et que le site considère que tu es dans le passé, forcément tu récoltes un salaire négatif, qui s'équilibrera lorsque tu retourneras dans le présent .. Mais accompagné d'une mort pour avoir été absent pendant plusieurs années .. XD Bref, je peux empêcher que ça ne provoque de gros dégâts, mais pas réparer l'horloge du site .. Xx
[Enfin, normalement ça ne dure jamais très longtemps]