lien vers les profils

Caius Lucius Caedes


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne sais pas si c'est une mesure de sécurité ( si c'est le cas j'ai du mal à imaginé pourquoi >.<), mais lorsque je suis sur un profil, que le "propriétaire" ( je n'ai pas trouver d'autre mots et je commencer à fatiguer) met des liens vers d'autres profils, et que je clique sur ces dits liens, il en résulte, PARFOIS, une redirection vers la page d'accueil du site où on me demande de me reconnecter.
( Je suis sur une version mac de firefox, bien que je ne pense pas à un problème de navigateur)


Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai le même problème je pense que ce soit avec mac ou pc c'est le même c'est juste avec la nouvelle version de firefox xD


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

C'est qu'il y a deux adresses du site, et le propriétaire du profil doit mettre des liens avec l'adresse que vous n'utilisez pas. (il y en a une sans www, l'autre avec).
Je pense que c'est ça, pour l'avoir rencontré moi aussi '_' (notamment au bureau des guildes)


Caius Lucius Caedes


Inventaire

0,00


(vide)

Après essais, en faisant attention à l'adresse, il semblerais que ce soit bien à cause des adresse.
Merci et désolé du contre temps ^^


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Effectivement, je dois toujours vérifier pour les adresses ... ><
https://hyrulesjourney.forum2jeux.com/rapport-de-bugs-f15/adresses-du-site-t1578.htm

Au pire, je peux peut-être faire une redirection d'une à l'autre pour que tout le monde utilise toujours la même ...