Visite d'un profil

Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour bonjour.

J'ai voulu me rendre sur le profil d'un membre, mais surprise, je n'ai pas pu me déplacer plus bas que les premières ligne de celui-ci...

[spoiler]
Voilà, en plus direct u___u Sachant que la barre bleutée étrange est ma fin de page !
[/spoiler]


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

A ma grande surprise, je suis allée voir le profil de ce même membre [ j'ai reconnu l'avatar. XD ] et en fait, ça me fait pareil...? O__o

Pourtant, j'arrive très bien à aller sur d'autres profils. J'en ai essayé pas mal, même. Et c'est pas le Kaléidoscope Temporel qui cause défaut non plus ! Tout du moins, j'ai réussi à accéder à 2 profils différents de celui-ci et ça marche nickel...

Katsuro serait-il maudit ? [ Vous le saurez au prochain épisode \o/ *SBAM* ]

Note : Withered, ta fin de page bleutée étrange me rappelle curieusement l'image d'un drosophile aperçu au microscope dans un livre de SVT... Ouh là, je crois que mes devoirs me montent à la tête ? °__°"


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

En effet, j'ai moi aussi ce bug oO

Et pas sur d'autre profil non plus ^^'


Katsuro


Inventaire

0,00


(vide)

Venez sur mon profil sa me fait de la visite 8D

En plus il est uniiiiique en son genre :D

*PAN*

J'avouerai que je ne sais pas d'où vient le problème vu que sa fait longtemps que je n'ai plus mis quelque chose sur mon profil...

[Peut-être que je suis... l'élu *PAN*]




Edit : J'ai essayé d'effacer mon profil et actualiser mais rien... =(

Et pis j'ai remarqué que mon ancienne maîtresse (=3) Calypso n'est plus sur HJ... c'est peut-être une erreur de codage vu qu'avant sur mon profil c'était marqué "Fut le disciple de Calypso" (ou un truc du style)... C'est ptète son départ (ou changement de pseudo?) qui fait bugger?


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

C'est pas bête ce que tu dis là Katsutsu d'amour u___u




Eh non Abigail, ce sont des représentations de neurones x')

Abi' : En gros, tout ce que j'ai pas, c'est pour ça que j'ai pas reconnu ='D


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Effectivement ... XD C'est corrigé normalement maintenant :3
Ca venait du fait qu'un apprentissage a été terminé, mais que l'ex-maître a quitté le site => le script avait un peu de mal à le retrouver XD


Katsuro


Inventaire

0,00


(vide)

Tout fonctionne :3

Merci Zelda =)