brisco

Brisco


Inventaire

0,00


(vide)

escusez moi mais je ne savais pas ou postez

hyrule journey c'est seulement du role play ou il y aussi un vrai jeu ???


:cheval2:

le mail d'activation n'arrive pas
voila quelque question désolé de n pas l'avoir mis au bonne endroit


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai déplacé ton topic, car le poster dans les présentations n'est pas approprié (c'n'est pas grave, hein, juste que tu ne te demandes pas pourquoi il n'est plus à sa place x')

Il fait les deux. C'est l'avantage du jeu, il n'est pas basé que sur le rp, mais aussi sur l'aspect communautaire :)
Bref, j'suis allé voir ton compte, il est activé, tu devrais pouvoir te connecter =o
Bon jeu, Brisco !


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Pour apporter plus de précisions à ta question, Hyrule's Journey consiste à créer un personnage et à le faire vivre dans le monde d'Hyrule. Il ne faut pas s'attendre à ce que ce soit un jeu du genre WoW ou autre car ce n'est pas du tout le cas xD

Pour faire simple, lorsque tu te connectes, tu es sur une page d'accueil. La carte au milieu permettra à ton personnage de se déplacer dans un lieu différent. Tu peux également écrire l'histoire de ton personnage et personnaliser ton profil pour que les autres joueurs puissent en savoir un peu plus sur ton personnage et il y a les jeux typiques de Zelda Ocarina of Time, à savoir la chasse au trésor, le jeu de tir ou encore la pêche.

C'est assez difficile à te décrire ça car le site est situé entre le Role Play et le jeu comme l'a dit Eivinnd précédemment. C'est une communauté très riche où l'on passe de bons moments une fois que l'on est bien intégré et il y aura toujours quelqu'un pour te proposer son aide si jamais tu as des difficultés. Si tu le souhaites, je peux poster des images pour te montrer un petit peu comment est constitué le site mais étant donné que ton compte est maintenant activé, je pense que tu préfèrerais découvrir cela par toi-même ;p

Je te souhaite tout de même la bienvenue sur Hyrule's Journey, en espérant que tu y passeras un bon moment. Si jamais tu as des questions ou un problème, n'hésites pas à consulter l'aide du site ou alors à poser tes questions à un modérateur, nous sommes là pour aider =)