Auberge

Commande de nourriture problematique

NiniMe


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour,

J'ai remarqué (et j’espère pas être le seul) que le fond du tableau contenant les items au comptoir http://hyrulesjourney.com/auberge.php?action=comptoir&choix=commander était tout noir.



C'est ce que l'on appelle du vieux code HTML, xD Je t'avoue que ca faisait longtemps que je n'avais pas vu cette forme depuis l'apparition du CSS. Pour revenir au sujet, je ne sais pas si vous êtes en train de le modifier et je suis arrivé sur l'entrefaite, mais ça serait bien de régler ça.

Merci

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Ouais, moi j'appelle ça du "HTML dinosaure" même XD
Cela dit, c'était comme ça quand j'ai appris, j'ai fait comme ça en commençant le site, et depuis je corrige les pages mais je ne suis pas encore repassée partout, m'enfin, ça viendra >.<
C'est plus ou moins bloquant selon les navigateurs en fait, vu que par exemple Firefox zappe carrément le code et le tableau n'a pas de fond noir dessus mais d'autres l'affichent, donc je vais modifier ça dès maintenant... XD


NiniMe


Inventaire

0,00


(vide)

Je dois dire que je suis sur le tout nouveau Firefox 4.0.

Donc pour faire les tests. Ceci dit, c'est bien le code HTML qui dit de mettre un fond noir au tableau donc, essaie de corriger ca et on verra.

EDIT: Pour moi, c'est réglé. MERCI.