Salut à tous! Et en particulier à tous ceux qui se rappellent de moi! XD Bon, on est dans [strike]une bibliothèque[/strike] la section des bugs ici, donc je vais pas m'éterniser en vaines paroles, et j'en viens au fait.
J'ai regardé plus ou moins vite fait, et je n'ai pas vu de rapport bug similaire dans ce forum, du coup je poste...
Donc je voulais envoyer un MP à la princesse (j'ai pris la précaution de le sauvegarder sur mon disque dur, ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude et de très mauvais souvenirs de messages effacés! XD), et quand j'ai cliqué sur envoyer, j'ai atterris sur cette page:
[spoiler]
[/spoiler]
Si je clique sur "retourner à l'index du site", il ne me reste plus qu'à me reconnecter. J'ai essayé quatre ou cinq fois, j'ai toujours le même problème.
Peut être cela vient du fait que la princesse est allée se retirer pendant quelques temps au temple (compte "absent"), ou que sa boite aux lettres est over-surchargée...
Bon ben je crois que j'ai plus qu'à envoyer un mail... XD
Soren/IN : Toujours privilégier l'emploi des balises [spoiler ][/spoiler] quand votre image déforme le forum.