Envoi de MP -> Erreur 500

Seipas


Inventaire

0,00


(vide)

Salut à tous! Et en particulier à tous ceux qui se rappellent de moi! XD Bon, on est dans [strike]une bibliothèque[/strike] la section des bugs ici, donc je vais pas m'éterniser en vaines paroles, et j'en viens au fait.

J'ai regardé plus ou moins vite fait, et je n'ai pas vu de rapport bug similaire dans ce forum, du coup je poste...

Donc je voulais envoyer un MP à la princesse (j'ai pris la précaution de le sauvegarder sur mon disque dur, ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude et de très mauvais souvenirs de messages effacés! XD), et quand j'ai cliqué sur envoyer, j'ai atterris sur cette page:
[spoiler]

[/spoiler]
Si je clique sur "retourner à l'index du site", il ne me reste plus qu'à me reconnecter. J'ai essayé quatre ou cinq fois, j'ai toujours le même problème.
Peut être cela vient du fait que la princesse est allée se retirer pendant quelques temps au temple (compte "absent"), ou que sa boite aux lettres est over-surchargée...
Bon ben je crois que j'ai plus qu'à envoyer un mail... XD

Soren/IN : Toujours privilégier l'emploi des balises [spoiler ][/spoiler] quand votre image déforme le forum.


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Bah p'têt quand t'appuis sur "Envoyer" tu cliques deux fois super rapidement tel un gaypard... Et après ça te dirige vers cette page... M'fin chuis pas du tout sûr de ce que je dis mais bon u_u"


Invité

Invité
En tant que membre du Comité des Fées Incomprises, j'exige que l'on remplace cette image offensante. *parpaing*

Ok, j'me tais. XD

Après, je ne sais pas pour ton bug, mais mes messages s'envoient parfaitement. \o/


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Il ne te faut pas être tel le gaypard mais tel le paresseux sinon le serveur boude!


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

Ya pas assez de poneys sur cette image.


Invité

Invité
Tu as parfaitement raison ! On proteste ! ON VEUT DES PONEYS ! (roses ou irisés de préférence 8D)


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

TOUTAFAY !

Bon, j'ai l'impression que le topic à flood s'empare de mon âme donc je vais tenter d'être un minimum sérieux et répondre à ta question Seipas, sinon on va pas s'en sortir.








[scroll]Tu es un gaypard.[/scroll]


Seipas


Inventaire

0,00


(vide)

XD

Ooookaaaaaay...


Ce serait cool de se calmer sur le fllod, je vous rappelle qu'on est dans une bibliothèque ici... Euh non... Enfin je sais plus.


Non, je ne suis pas vraiment tel un gaypard, je suis plutôt du côté des paresseux... Enfin quoi que quand il s'agit de cliquer avec une souris, je me débrouille... :b
Nan mais soyons réaliste: ce serait possible que je clique deux fois sur le bouton, mais ça ne me l'aurait quand même pas fait cinq fois de suite (j'ai essayé au moins cinq fois)!
J'ai pas essayé d'envoyer un message à quelqu'un d'autre pour tester. Un(e) volontaire? ^^



Yuri: j'y suis pour rien, moi, à propos de la maltraitance des fées! XD
Si tu veux d'autres preuves pour faire un documentaire choc, y'a celle-là aussi:
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/830/navilink.jpg/
:b


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Tu peux m'en envoyer à moi si tu veux XD


Seipas


Inventaire

0,00


(vide)

Ah oué, je crois savoir d'où ç vient... Ma boite de messages envoyés est pleine. Néanmoins, quand je t'ai envoyé un message à toi, cela m'a affiché clairement que ma boite d'envoi était plein, alors que pour la princesse...

P.S.: pendant qu'on y est, toi t'es Maissa, non? Enfin on se connait en tout cas?

Edit: bon ben ça a marché, là: comme j'ai vidé ma boite d'envoi, j'ai apparemment pu t'envoyer un message. Je fais le test avec Zelda.

Edit2: visiblement, ça a fonctionné avec Zelda. Un problème de boite d'envoi encombré, plus autre chose certainement...


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

Et voilà, une affaire de plus résolue pour la communauté du buisson !


Seipas


Inventaire

0,00


(vide)

Résolue, résolue... Okay, ma boite d'envoi était pleine, mais y'a quand même un bug: c'est pas normal que ça m'ait fait ça...

P.S.: merci d'avoir mis mon image en spoiler, je n'y avais pas pensé! ^^'


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

TOUS AU BUISSON!
ALLEZ GO GO GO GO!


Bon déjà, Yuri, t'aura un cookie xD

En fait, si j'ai bon souvenir Zelda ma dit avoir mis sa quand on rafraîchissait trop souvent la page en moins d'une seconde (comme le gaypard qui sera maintenant ton totem xD) personnellement, j'vais un retours et ça marche comme sur des roulettes.

Si je suis à l'ouest, c'est que j'ai pas compris la question x)




Et je rappel qu'il est défendu de martyriser des fées sans s'exposer à de lourdes reproches xD

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Seipas


Inventaire

0,00


(vide)

Mayçaypasmooooaaaaaaa!
Ce image ne me représente pas okay?

Nan mais pour revenir au sujet j'ai pas rechargé la page trop souvent... J'ai juste essayé d'envoyer un MP à Zelda, ma boite d'envoi étant plein. Et j'ai réessayé plusieurs fois, ça me mettait toujours cette page...

Et vou me mettez le totem du gaypard si vous voulez, je vous dit que le paresseux me convient dix fois mieux! XD


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

http://www.lesgaypards.com/les-annonces-de-funparis/1.htm



Héhé 8D


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Oui Seipas, c'est moi ! ^___^ Vraiment ravie de te recroiser par là d'ailleurs n__n.
Ça fait un moment que tu ne viens pas sur msn aussi... =x

Ah oui, tout le monde se permet de faire du HS, mais pas moi parce que
Salut à tous! Et en particulier à tous ceux qui se rappellent de moi!

Nya 8D.


Seipas


Inventaire

0,00


(vide)

^^
Je me connecte parfois sur MSN mais c'est très rare, et pis je suis en hors ligne. Généralement, c'est quand je cherche quelqu'un, et j'ai pas spécialement envie de parler, désolé... XD

Oh et pis pendant que j'y pense: cette section aurait besoin d'un peu de ménage: y'a pas mal de bugs résolus qui ont pas été classés... :b


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Mais qu'est-ce que vous avez avec les gaypards vous u_u ? Alta', c'est toi sur la photo 8D ?

(Je sens que j'vais allé en taule, moi u_u")


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

C'est moi le gaypard et l'autre c'est Ivaens 8D

Soren/IN : Je me suis sacrifié sur l’hôtel du lol !


2