Liens retours infonctionnels

Invité

Invité
Alors ceci est valable pour google chrome ^^

Ayant une très mauvaise connexion à la résidence étudiante, désespérée, je navigue sur l'un des trois navigateurs, y'en a bien un qui fonctionne xD

Alors avec HJ, difficile, mais jusque-là, ce n'est pas de la responsabilité du site ^^

Je parle des pages bleues qui s'affichent quand on vient d'acheter un objet et quand on l'utilise. On a deux liens, soit "retour", et "retourner à Hyrule".

Alors ces liens fonctionnent très bien sous IE et Firefox. Seulement, Firefox, je l'utilise avec Nabooru, et ayant du mal avec le site vu la connexion dont je dispose, IE a bien du mal, mais Chrome arrive.

Mais bug quand j'arrive à ces pages. En effet, j'ai beau cliquer sur l'un des deux liens, ça ne revient pas sur la page correspondante ^^" m'obligeant à copier l'url de la page précédente, afin de la coller pour pouvoir y revenir, sans avoir à rappeler la page d'index pour me reconnecter plusieurs fois à la suite parce que coincée avec ces pages ^^" (et ça m'évite un peu la fréquence du paysan, aussi, parce que je le rencontre au moins deux fois sur trois clics sur la carte, et toujours en me prenant des sommes assez conséquentes, donc bon -_-" s'il venait moins, ça serait bien xD mais là n'est pas le sujet x))

Bref, y'aurait-il moyen d'arranger ça ? Sinon, je continue avec mes copiés-collés de lien, ça fonctionne aussi =)

Juste pour le signaler ^^


Invité

Invité
a je croyait être la seule a qui cela le faisait, "retour a Hyrule" fonctionne moi c'est juste "retour" tout seul qui marche pas..donc bon un coup de précédant et sa marche...^^


Invité

Invité
je préfère la sécurité du copiage du lien, comme ça, je suis sûre que ça ne plante pas et que j'ai bien utilisé mon objet/acheté, du coup xD

Bref, voilà, je demandai juste pour tenter de comprendre pourquoi x) et si ça peut être arrangé, bah tant mieux, sinon, tant pis ^^


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai le même problème avec le bouton "Retour" sur Mozilla Firefox, Google Chrome et Maxthon.


Invité

Invité
Je suis la seule à avoir les deux liens qui ne fonctionnent pas ? o_O"


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Effectivement j'ai déjà repéré le soucis sur Chrome >< Ceci dit ces pages devrait carrément disparaître dans le futur (pour quelque chose de plus pratique/rapide), mais je m'arrangerai pour régler ça avant si ça traîne trop (ça n'est effectivement pas pratique)


Invité

Invité
Ok =)

Enfin, tant qu'à la limite, en attendant, on ne se retrouve pas coincé car ayant une solution de rechange qui fonctionne ^^

J'ai hâte de voir ça =)