Erreur de connexion

Comme le titre dit...

Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour !

Voilà que ce matin, après ma petite visite "forumière", je vais pour faire la visite "sitière", mais impossible de me connecter, et ce aussi bien sur chrome que firefox.

En effet, après avoir rentré mon pseudo et mon mdp, je me retrouve face à une page blanche avec marqué en noir au haut à gauche "Erreur de connexion", et c'est tout. J'ai beau actualiser, rien à faire !
Url de la page : http://www.hyrulesjourney.com/verif_login.php

Sauf que le site ne semble inaccessible qu'à moi... Qué passa ? (Peut-être un rapport avec le bug des IP folles dont j'ai déjà été victime ?)

J'ai une chance mémorable avec ce compte moi...


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Pour voir si cela venait de l'ordi/connexion de Leeryn ou de son compte, j'ai essayé de me connecter sur le site avec ses logs sur mon PC et j'arrive au même problème qu'elle, impossible de se connecter sur le site. La page ne charge même pas, j'arrive tout de suite sur une page blanche avec une simple phrase en haut à gauche. Le problème doit venir à mon avis du compte et pas de la connexion.

Petit screen de la page d'erreur
[spoiler][/spoiler]


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

J'en profite pour rajouter que suite aux diverses tentatives de connexion, la page semble être comptée comme un mot de passe erroné, car j'ai reçu un mail me disant que mon compte aurai eu une tentative de hack suite à mes essais et ceux de Cecilia...

J'ai donc réactivé mon compte dans l'espoir que, mais la page blanche avec le message d'erreur est toujours de mise...

Et tout sur le site semble être normal sur mon profil et tout si j'en crois ce que me disent ceux qui sont connectés.


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Double post juste pour signaler que depuis ce matin, je peux à nouveau me connecter normalement.

Si toutefois, je peux avoir plus de précisions sur ce qui a bien se passer sur mon compte... Dans le cas où ça reviendrai.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bizarre...
Désolée j'ai été absente quelques jours. L'essentiel, c'est que ça remarche, et on va surveiller de près tout comme les connexions étranges dans ta liste de connexions, je ne saurais pas trop te dire ainsi ce qui s'est passé (et difficile à présent de faire des tests), on verra si ça doit se reproduire, en espérant que non ><