Item améliorateur

Invité

Invité
Bonjour, je ne sais pas si ces vraiment un bug pour moi en tout cas sa l'est étant donné que sa ne fonctionne pas sur moi, mais j'ai sur moi en ce moment une Rose + un bouquet de saint Valentin + une Rose Blanche, tous offert par mon chouchou Kamil, normalement il sont censé améliorer mes stats et particulièrement ceux de l'attaque sauf que, rien ne fonctionnent, je quand je regarde et les enlèves mon attaque reste la même, et quand je regarde mon profil générale je suis censé avoir +20 de vitesse grâce au bouquet, et pour le coup, je ne l'ai pas je suis toujours à 15... Alors est ce normal de base si ont ne les aperçoit pas, ou est ce un bug?

Merci d'avance


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Les ajouts donnés par les objets sont bel et bien actifs mais pas forcément affichés sur le profil, ni sur la page de la salle des combats. Normalement si tu regardes la force totale d'attaque que tu as lors d'un combat envoyé, tu devrais voir une différence avec/sans les objets (pour peu que ça soit assez grand pour être visible par rapport à tes stats)

Mais c'est vrai que c'est peu intuitif et que ça peut faire penser à une erreur, sûrement que dans le futur soit ça sera visible sur le profil, soit j'ajouterai un endroit où on peut visualiser les stats avec effet des objets. (Le but ici était d'avoir toujours une vision des stats de base pour ne pas s'y perdre en retirant/ajoutant les objets)