11 combats ...?

Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Yosh !

Ce matin, j'ai pu remarquer qu'il était possible de se retrouver avec 11 combats à la plaine !

Cette situation n'a pas duré (je crois que quelqu'un a supprimé un de ces combats mais je ne suis pas sure...), mais j'ai pensé qu'il était important de le signaler ! =o


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Effectivement, ce n'est pas normal... C'est d'autant plus bizarre que je n'ai rien changé à ce niveau, à part le fait d'afficher le nombre de combats en cours ><
Mais je crois que certains éléments sont mal gérés dans mon code, et qu'il était juste plus rare avant que deux personnes s'y mettent en même temps pour envoyer des combats, c'est sans doute plus rapide et fréquent maintenant que les gens savent directement qui est libre et ça doit venir de là, je tâcherai de vérifier ça dès que possible, le code n'en sera que plus propre :3
Merci de l'avoir signalé en tout cas :3 (même si ça ne dépassera pas le total de combats pour la journée et que ça ne fait qu'en donner un d'avance ça reste embêtant >.<)


Invité

Invité
Si ça peut aider j'ai eu le même soucis la dernière fois avec Ende qui était aussi à 11 combat et pas plus tard qu'il y a 10mn j'en avais aussi 11, et je les ai comptés il y en avais bien 11


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Normalement j'ai ajouté une correction, mais c'est forcément très difficile à tester puisque ça vient du fait que plusieurs combattants envoient des combats simultanément (et qu'ils sont comptabilités quasi en même temps), donc si quelqu'un voit encore le problème arriver à partir de maintenant, ça serait gentil de le signaler ici :3


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

C'est vrai que ça doit faire une semaine ou deux que j'ai eu le problème quand Hollow m'a défié et j'ai dis que je le signalerais... Mea culpa, oubli impardonnable de ma part. J'attends mon châtiment.
Merci Kat' d'avoir prévenu. XD