200 combats sur 2 jours

Invité

Invité
Bonsoir, je viens de constaté un bug qui peut être gênant dans le sens ou il est apparent mais je ne sais pas si il fonctionne réellement mais je préfère le signaler

Aujourd'hui jour des combats 200, j'ai constaté que Llanistar présent dans la plaine avant 00h avais déjà 65 combats, je suis parti donc respawn pour récupérer mes combats et à mon grand étonnement Llanistar n'avais pas 65 combats sur 100 mais 65 sur 200, donc je sais pas si ça lui offre la possibilité de faire 135 restant + 200 pour je tenais à le signaler car ça peu aussi bien lui privé de 65 combats

J'ai constaté le même bug pour Lloyfell mais il a disparu aussitôt peut être car il avait effectué ses 100 combats, donc voilà prévenir plutôt que guérir ;)


Swann

Cygne Noir

Inventaire

0,00


(vide)

Quand j'ai voulu lancer des fight à Lloyfell ça a dis qu'il avait déjà fais tous ses combats aujourd'hui donc c'est juste un bug d'affichage :3


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Je confirme ! Il me semble que j'avais pensé à ça et mis une sécurité, mais je ne l'ai pas forcément répercutée au niveau de l'affichage :3
Le script vérifie quand même la date de connexion du membre au moment de l'envoi du combat pour voir s'il s'est ou non connecté le jour des combats :3
*Idéalement je la mettrai à l'affichage aussi*