[ Forge ] 1 Flèche infinie ?

Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Wouhou j'inaugure les topics sur le sujet de la forge \o/

Bref, tout ça pour dire que j'avais pris un stock de flèches en bois, de 300 exemplaires. Hier, je suis allée consulté mon inventaire (après avoir fait mes combats de la journée), et il m'en restait une seule. Du coup ce matin, je fais 10 combats, retourne voir mon inventaire, et constate qu'il m'en reste toujours une. Pourtant je suis allée voir la description des combats, et il semble que j'ai utilisé le pugilat faute de flèches...
Donc voilà =o  Il semble que ça plante au niveau de l'inventaire mais que ça prenne en compte l'absence de munitions pendant les combats !


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Si je comprends bien ton soucis, il ne te restait plus qu'une flèche quand tu es allée te battre, et... Astrid a fini avec les poings ? Violente la demoiselle ! XD Rappele moi de ne plus l'approcher... ;__;

Plus sérieusement, ça c'est le déroulé normal du combat. Plutôt que de l'annuler, si une arme (n'importe la quelle) devient inutilisable, tu repasses au pugilat. Et pas forcément les techniques les plus cools ! :roll:

Concernant l'inventaire, il doit effectivement y avoir un bug d'affichage. Je suis vraiment désolé... On vérifiera ! Et au passage on corrigera ça au plus vite. (Là, je pense que ma très chère collègue voyage encore quelque part aux pays des rêves, donc j'vais avoir un peu de mal à le faire seul... XD)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Et c'est là que la différence entre un ">=" au lieu d'un ">" prend tout son sens XD
(Il te restait bien une utilisation mais le script demandait "plus du" nombre nécessaire de munitions pour la technique au lieu de "plus ou égal", du coup la petite dernière n'était pas utilisée *ne sait pas où elle avait la tête*)
Mais c'est corrigé du coup, ça devrait aller maintenant :3 Merci de l'avoir signalé en tout cas !

Seldy' > Ah bah, elle s'est réveillée :roll:


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

XD Merci :3
Bon ce n'est pas un bug mais c'est toujours relatif au stock de flèches. Je viens de voir que dans la zone de combat on avait un truc du genre : Dagues Sheikah (279/700) Casque Sakdoss (310/600)
C'est possible d'avoir la même chose pour les flèches de l'inventaire ? Car actuellement le seul moyen qu'on a de savoir combien on en a, c'est de faire un tour par l'inventaire !


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Vrai ! J'avais un peu oublié les archers sur ce coup-là. De façon générale ça peut être pratique de savoir où on en est dans les stocks quand on a des objets à multiples utilisations, donc j'ai ajouté ça dans l'inventaire de façon générale, pour les flèches ou autres :3 (ça ne s'affiche pas uniquement si l'objet ne s'utilise qu'une fois ou autant qu'on veut)
*J'essayerai de voir pour un affichage plus joli mais pour le moment c'est pratique et ça fait l'affaire XD*


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

C'est parfait merci beaucoup ! :3


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Je poste ici pour ne pas faire un nouveau topic

J ai perdu ma hache achetée avec le coupon. C est normal ?
Je pensais se les armes se cassaient mais qu'on les conservait et qu'il y aurait la possibilité de réparer ou d améliorer ultérieurement. ?


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Il y aura possibilité de réparer tant qu'elles ne sont pas complètement cassées. En fait il y a un niveau d'usure, la réparation sera d'ailleurs plus ou moins chère selon le degré d'usure (et la rareté de l'arme), mais à 0 elle tombe réellement en miettes sans possibilités de réparation ><

En revanche, d'une part je ne sais pas quand sortira la fonction pour réparer (normalement elle était pour la V2, on envisage de la créer avant pour justement ne pas obliger ceux qui gagnent des armes par event à les regagner à chaque fois mais je travaille sur autre chose pour le moment), mais de l'autre il n'y a pas trop à paniquer si l'arme est complètement cassée pour l'instant. Il y aura au total 4 niveaux de rareté et seuls 2 sont créés actuellement, les armes directement disponibles à la forge, et celles qui peuvent être remportées plus fréquemment lors des events (celles qui sont disponibles avec le coupon), à ça s'ajoutera des rares et très rares à obtenir en event. Du coup, ça reste à confirmer par Traqueur, mais il y a de fortes chances pour que des armes/coupons soient disponibles par events, pas forcément RP, et de façon plus fréquente maintenant que la forge est sortie :3 (donc que vous aurez des occasions de récupérer l'arme en question, voire même plusieurs autres)


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Ok j essaierai de la récupérer et de faire attention la prochaine fois :)
Merci


Pendant qu'on est dans les questions liées a la forge j'ai une question : j'ai acheté une épée avec Lenneth (un arc aussi optionnellement) et quand j'ai la lame dans mon équipement, et que je vais dans la plaine , je vois le pugilat équipé.
Zip boum direction "Technique" sélectionnons "épée" et la paf rebelote sur la plaine : pugilat.

Pourquoi?? Qu'ai je loupé????

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Tu dois équiper l'arme que tu veux utiliser :3

Pour ça soit cliquer dessus dans ton inventaire, soit aller sur la page "Inventaire" de la page d'accueil où tu verras deux slots : Arme / Protection, avec ce que tu as équipé, et des liens pour équiper le contenu de ton inventaire :3


AHHH vui!
J'avais pas vu (honte a mwa)

Merciiiiiii

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.