Signalement d'un lien mort et d'une image morte

Rapport de bug

.:Echo:.


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour,

Je tiens juste à signaler :

- Un lien mort : Lorsque l'on est dans le Repaire du Village Cocorico et que je clique sur le lien du menu "Village Cocorico", il m'emmene sur une page blanche avec juste "Que faites-vous ici?".

[spoiler="Image lien mort"][/spoiler]

- Une image morte au passage : Sur le forum l'image de création d'un nouveau topic est indisponible actuellement

[spoiler="Image lien mort"][/spoiler]

Vu avec Google chrome  / Version 31.0.1650.57 m

Et bien sur un bon courage pour le degug :)


.:Echo:.


Inventaire

0,00


(vide)

J'en ai encore un autre :

- Lien mort quand on clique sur le Colisée magique de la "Plaine". Il me déconnecte et me renvoie à la page de connection


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Effectivement XD
(en plus on m'avait déjà signalé pour le repaire mais j'avais pas pu regarder directement et puis un peu oublié .. ;__; )

Ça devrait être bon pour le repaire et l'image du forum :3 (Imagehack et autres uploaders d'images n'étant pas fiables sur le long terme je passe petit à petit les images vers le FTP d'HJ XD)

Pour le lieu du Colisée en fait vu qu'il n'existait pas encore j'envoyais vers la liste des projets/news, mais au final je vais retirer le lien, ça sera moins perturbant et de toute façon comme la page d'index a changé ça n'envoyait plus sur la bonne page XD

Merci d'avoir signalé tout ça en tout cas :3


.:Echo:.


Inventaire

0,00


(vide)

Pas de soucis, ce sont de petites choses mais ça fait du bien de les corriger tout de même ;) .
Merci à toi.