Objet désenchanté à 4% ?

Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

En voulant regarder où en étaient rendues mes Roses Rouges vis-à-vis de leur enchantement, j'ai découvert qu'une de celles-ci était désenchantée alors qu'il lui reste encore 4%. Est-ce normal ?



Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Effectivement il y a une différence d'arrondi dans le calcul, j'ai fait en sorte d'utiliser le même pour les deux endroits donc ça devrait être réglé, et c'est celui du % qui est juste :3 (et l'erreur n'était présente qu'à l'affichage du nom, normalement la rose faisait bel et bien effet) Merci de l'avoir signalé !


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Très bien, merci pour tout !


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Je passe rapidement pour rebondir sur le sujet des roses désenchantées. Personnellement je voulais aussi voir l'état de mes roses (de mon coffre), sachant que je les avais laissées, pour celles que j'avais utilisées, à minimum 4% d'enchantement. Je suis aussi quasi-certaine de ne pas avoir touché à toutes mes roses, mais je viens de constater qu'elles étaient toutes (hors roses maudites) totalement vidées de leur enchantement. Effet du temps ou bug ? Car je sais qu'il y en avait au moins deux auxquelles il restait un certain pourcentage, et pas forcément de 4 % (plus, normalement, mais ça fait un moment que je les avais rangées).


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Rose Rouge désenchantée, rechargée le 31/03/2014 (durée de 30j)
Rose Blanche désenchantée, rechargée le 16/03/2014 (durée de 45j)
Rose Rouge désenchantée, rechargée le 16/03/2014 (durée de 30j)
Rose Blanche désenchantée, rechargée le 16/03/2014 (durée de 45j)

Et il reste une rose noire qui quand j'ai vérifié avait encore un jour (recharge le 16/03/2014, durée de 60j), ainsi que le nouvel objet pour le classement des anciens qui lui est encore très chargé normalement :3

Ça te semble être plausible ? ><


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Donc les enchantements sont soumis au temps, même lorsque l'objet enchanté n'est pas utilisé/dans l'inventaire ?
Yep ça doit être ça ! Merci de ta réponse.