Chez les Zoras

Clémance


Inventaire

0,00


(vide)

Salut,

Il y a ce bug qui agace tout le monde (plus considéré «lag»), car pendant qu'on écrit quelque chose, on ne sait pas si quelqu'un a posté. Ensuite, si on poste. Le poste n’apparaît pas tout de suite et il faut actualiser la page. Quand ça s'est fait, on se rend compte que quelqu'un a posté avant nous et le contexte devient mélangeant.

Et donc, le problème, je pense que le système n'actualise pas automatiquement la page. (comme dans la plaine...)

Et voilà,

Bon vent!
-Clémance


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

En théorie tous les minichats sont basés sur le même principe donc c'est bizarre que le minichat de chez les Zoras ne s'actualise pas bien, mais j'irai vérifier dès que possible >< (à noter que même pour la plaine il peut y avoir un petit délai entre le moment où quelqu'un poste et la mise à jour, mais quelques secondes au plus)


Clémance


Inventaire

0,00


(vide)

Je me corrige. La plaine est correcte. Je voulais dire ce n'étais pas comme la plaine. (Désolé je l'avais mal formulé...)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

J'ai identifié le bug je pense. Ceux qui rencontrent le problème utilisent bien Chrome comme navigateur ?
Je devrais pouvoir corriger ça demain, je vous tiens au courant :3


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

La correction est appliquée normalement, n'hésitez pas à prévenir si vous rencontrez encore le problème :3