Image de signature

Pyrope


Inventaire

0,00


(vide)

Salut ! Moi et Chance venons de nous rendre compte que les images dans les signatures affichent "Seuls les administrateurs peuvent voir cette image", c'est normal ? ><

Edit : ça a l'air de ne le faire qu'en salle secrète remarque...


Perla


Inventaire

0,00


(vide)

Je vois très bien ta signature moi ^^!


Les salles secrètes sont réservées au membres d'une guilde, aux persos spéciaux et aux rédacteurs du journal. Tu n'y a pas accès comme ça il faut que tu intègre l'une de ces catégorie ...
Et même dans ce cas, en cliquant sur le gros titre tu auras ce résultat. Tu n'auras accès qu'a un sous forum. Et donc il est normal que ton affichage soit chamboulé. C'est pour tout le monde pareil.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Ylaina Torsene


Inventaire

0,00


(vide)

Je tiens à préciser que le bug soulevé par Wakusei n'est reproductible que dans la salle secrète de la guilde, il m'y affecte aussi alors que je n'ai aucun problème en salle des écrivains.


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

C'est une erreur de ma part, au niveau des permissions. Ce sera corrigé dans la soirée, merci de l'avoir souligné !


Pyrope


Inventaire

0,00


(vide)

Oui je l'avais rajouté en edit, que ce n'était qu'en salle secrète. Merci Lanre !