Problème mini-map

Shéliak


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai un petit problème, les cercles qui servent à la naviguation sur la map du site n'apparaissent plus, du coup je ne peux plus aller dans des endroits comme la Rivière zora...
Vous savez comment je pourrais résoudre ça?


Raven


Inventaire

0,00


(vide)


willseir


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai eu le même problème il y'a une semaine ou deux !
Actualiser la page ne fonctionnait pas pour moi.
Je voulais en parler sur le forum mais je devais retourner travailler donc j'ai pas eu le temps.
Et du coup le lendemain tout était normal. Oo


Negaï


Inventaire

0,00


(vide)

Ce qui a marché pour moi les deux fois où c'est arrivé, c'est de vider le cache du navigateur !


Shéliak


Inventaire

0,00


(vide)

Bah ca va mieux aujourd'hui. Pourtant j'ai touché à rien, mais bon tant mieux.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Effectivement ça peut venir du cache du navigateur, donc avec un refresh, un refresh forcé (Ctrl+F5) [en tout cas je crois que c'est ça XD] ou en vidant le cache ça doit re-fonctionner, ou quand le navigateur le fait de lui-même au bout d'un moment :3
Je suppose qu'il télécharge mal les images des petits points, j'essayerai de trouver un moyen de corriger ça à l'occasion xX


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Pour pallier au problème temporairement, on peut aussi utiliser l'ocarina pour se déplacer, non ? Ça pourrait au moins d'aller où on veut sans voir les petits points bleus sur la carte (histoire de pas rester bloqué, si jamais actualiser ou vider le cache ne suffit pas) !


willseir


Inventaire

0,00


(vide)

Le problème c'est que si on a pas d'Ocarina sur soit, on peut pas aller en chercher un non plus. Ou alors il faut demander à quelqu'un de nous l'envoyer par la poste. x)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Puis l'autre soucis c'est qu'il n'y a que les chansons du jeu avec l'Ocarina, donc aucune qui mène par exemple à la plaine, au ranch ou à la rivière Zora XD Faudrait peut-être que je mette des liens "normaux" quelque part sur l'accueil quand même en attendant que ça soit corrigé


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Yep, du même genre que la bibliothèque du lac, qu'on peut consulter avec ou sans Java ! Ça permettrait à certain ayant un accès restreint aux fonctionnalités d'un ordinateur (comme ceux des salles d'info dans les collèges et lycées qui n'ont pas forcément tous les plugins installés, 'fin le but n'est pas de pourrir vos études non plus en passant vos cours sur HJ u_u) de pouvoir profiter pleinement d'HJ.