Jeu de Tir

Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Bonsoir,

Juste pour prévenir que, par moments, certaines cibles qui défilent disparaissent d'un coup. Ca m'est arrivé plusieurs fois. Je ne sais pas à quoi c'est lié?


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bizarre >< A priori ça ne serait pas lié au lag mais un bug du jeu en lui-même ça, je vais refaire une série de tests dès que possible et je reviens donner des infos ici dès que j'ai du neuf


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

J'ai testé plusieurs parties sans arriver à reproduire le soucis >< (avec Firefox en tout cas)
Possible que l'ordinateur soit plutôt ancien et qu'il ait du mal à tenir les animations ? (peut-être que couper la musique peut éventuellement l'aider si c'est ça, et si pas déjà testé)
Sinon je conseillerais aussi de tester en vidant le cache du navigateur, au cas où il a eu un problème au chargement des images

(Puis si certains ont eu le même problème ou encore mieux ont une méthode pour reproduire ça à chaque fois, n'hésitez pas à poster ici)


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Le problème ne s'est pas reproduit: mon PC va sur ses trois ans mais tient la route. Après, je coupe de toute façon la musique pour éviter de surcharger. Peut-être était-ce l'accumulation de logiciels ouverts, ou alors un ralentissement isolé ! Si jamais ça se reproduit, je tâcherais de décrire le mieux possible le phénomène. En tout cas merci de t'être penchée dessus !