Ce n'est pas non plus un bug mais.. j'ai un truc à dire:


(On aura tous reconnu le style de www.nioutaik.fr, et de www.4chan.org mais on laisse ce dernier de côté hein)

Bref, j'suis pas content là, j'avais préparé un super message de guilde à ma meute, j'étais fier et tout (et surtout content de l'avoir fini c't'******). Mais là, paf, la destruction complète de mon bonheur:
J'ai osé mettre un lien dans mon message. *cri d'effroi de la part de l'assemblée*
Bref, j'signale donc le bug de la balise url:
-Lorsqu'on appuie sur le bouton, c'est toujours les anciennes balises qui se mettent, à savoir [url] [/url] au lieu de [url=]Nom[/url]

Voilà, donc nous demandons réparation complète de ce bug, ainsi qu'un dédomagement conséquent pour atteinte à mon message de guilde. Dans le cas contraire, nous avons 60 hamsters en otage et nous en exécuterons un par heure (et mwa en dernier, mwahah)

59h left

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Amen.

Mais les boutons ils ne sont pas près des messages de guildes? XD (y a une prévisualisation si tu écris depuis la messagerie, ça peut être pratique ^^) En tout cas j'vais plutôt faire marcher la balise [url][/url] plutôt que modifier le bouton, c'plus simple je pense ^^ (surtout qu'on a l'habitude de [url][/url])
Merci d'avoir signalé, je note ça sur ma liste ^^