[BUG] Sortie de salle de combat

Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Bon voila, je suis sur Hyrule, je clic sur la plaine,
pour le voyage, je gagne une pomme et ne subit aucune perte
je rentre dans la salle de combat et j'en resort imédiatement par le bouton 'sortir de la salle'
Voila le bug : je regagne une pomme pour le trajet, le message 'vous restez au meme endroit' n'est pas apparu, on a gardé le meme avec la pomme

Bon c'est pas trop génant parsque sur le coup j'ai rien perdu mais si c'etait le paysan qui prend les rubis ou n'importe quelle autre perte, ca le fait moins, il doit yu avoir une faille dans le timing ou sur le bouton 'sortir de la salle'

Après, je suis retourné dans la salle et je l'ai quitté par le bouton 'précédent' de mon navigateur et j'ai eu le message 'vous restez au meme endroit'


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Pour le bouton "Précédente" je pense que c'est normal, puisque tu retourne à la page précédente. Alors qu'avec le bouton "Sortir de la salle" ce n'est pas pareil qu'avec le bouton "Précédente".

Je viens d'essayer sur mon ordinateur, et ça ne bug pas.


Serafina


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai eu le même bug que Gaso... Lorsque je clique sur le bouton sortir de la salle, un voyage est comptabilisé.


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Visiblement ca fonctionne pas a tout les coups...ca doit etre pour ca que Zelda a pas vu la faille...(quel mystère ^^)


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

pareil pour moi sa me la fait plusieur fois par contre


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

En même temps, la salle de combat était initialement au marché, donc c'est p'tet pour ça.. XD
Quoique je me souviens même plus si les voyages étaient là à ce moment


Lyyn


Inventaire

0,00


(vide)

Jamais eu ce bug là moi ^^

Peut-être faut-il chercher par rapport aux navigateurs utilisés ?

J'ai firefox ^^

[Dun] Ca viendrait du navigateur, si c'était une action qui dépendait de l'utilisateur, comme celles qu'on fait avec le Javascript: or là, c'est une action qui se fait avec du PHP, et donc au niveau du serveur, il n'y a donc que Zelda qui peut nous apporter une réponse logiquement ^^ [/Dun]


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Si ça ne marche pas tout le temps de la même façon ça n'est pas logique, ça devrait faire tout le temps la même chose.. XD
Mais ce qui est logique c'est si un voyage réapparait, parce que la salle de combat est considérée comme un lieu à part entière, donc si on en sort, on fait un voyage .. >.< *'fin c'est comme ça dans le code mais pas nécessairement logique hein XD*
J'vais noter ça sur la liste des bugs, parce qu'un voyage entre la salle de combat et la plaine c'est vrai que c'est bizarre :x