Probleme de metier

blind


Inventaire

0,00


(vide)

Voila je ne suis pas sur que se soit la pour les probleme mais voila, j'ai acheter un ocarina pour devenir musicien, le probleme est que le lendemain je suis de nouveau chaumeur, est ce normal???

Merci d'avance


rhony


Inventaire

0,00


(vide)

oui si tu as perdu ton ocarina c'est normal


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Wait, j'aimerais juste dire que c'est pas la première fois que quelqu'un me dit ça, et que la personne qui me l'avait rapporté perdait son métier même en gardant son ocarina ^^' (au final, il m'a dit qu'il me renverrait un autre MP pour me dire s'il perdait encore son emploi, mais j'ai plus eu de nouvelles)
Donc faudrait quand même se pencher sur ce cas XD
PS : J'ai déplacé le sujet, ça n'avait pas sa place dans l'entraide ^^


rhony


Inventaire

0,00


(vide)

ok mais bon c'est bizzare ce bug s'a mets jamais arrivé


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Ça m'est jamais arrivé comme bug... en fait j'ai perdu mon ocarina et j'ai commencé à trouver que ça coûtait cher d'être musicien et de le rester, donc ça n'a peut-être pas eu le temps de m'arriver


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

ces ariver a mon premier diciple a chaque foi il devait racheter un ocarina


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, après p'tet que celui qui m'a contacté m'a menti.. XD Faut voir, mais de toute façon c'est normal de perdre son métier quand on perd l'ocarina, c'pas un bug ça ^^


blind


Inventaire

0,00


(vide)

Si sa aurait ete a cause de la perte de l'ocarina je ne serait pas venu ici, non mon ocarina je ne l'ai jamais perdu, aujourdui je n'ai pas perdu mon metier, mais hier et avant hier oui.

Si sela continu je vous recontacterai sinon tant mieu, c'est que sa ne c'est pas reproduit, mais je vous certifie que je possede mon ocarina et que je ne l'ai jamais racheter.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, dès que j'ai l'occasion j'me penche là-dessus >.<
*note sur la fiche des bugs en tout cas*


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Je n'ai pas lu tous les messages postés, mais je tiens à dire que c'était pareil pour moi à mes débuts, le métier s'enlevait tout seul, je recevais tout de même la paye il me semble mais je davais évidemment me ré-enagager chaque jour si je voulais continuer de la toucher.


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

A mes debut ici, ça j'ai aussi eut le même bug, mais j'ai pas bronché... Je connaisais pas encore le fofo, et puis avec la merveilleuse aide de mon regreté Beruviel et de Lliude, j'ai rapidement changé de metier


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Bon le problème sera vus par la princesse.
Je pense que je peux lock :o