définition des objets (marchands)

Raven


Inventaire

0,00


(vide)

les définitions que les marchands donnent aux objets subissent un léger bug :

il est impossible de les modifier si on laisse le même prix à l'objet, et ceci, même en retirant l'objet de la boutique pour le remettre avec une nouvelle définition.

Du coup :
* impossible d'avoir deux définitions différentes pour un même objet, s'ils ont le même prix (ce qui me permettrait de différencier mes propres ventes des ventes en dépôt faites par les membres)
* impossible de modifier, et donc de corriger la définition d'un objet si celle-ci à déjà été postée.


Je ne sais en revanche pas si l'effet ce bug s'estompe après un certain temps ou si les définitions mises le sont de façon permanente...


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Il ne s'agit pas vraiment d'un "bug", plutôt de la façon dont c'est organisé.
J'avais fait le choix de classer automatiquement ensemble les objets du même type qui étaient mis dans le magasin avec le même prix. En fait ce que tu suggères, c'est que si la description est différente, et même si le prix est pareil, l'objet ne soit pas classé avec les anciens objets du même type et du même prix déjà en magasin. C'est possible, après tout ça serait un choix du marchant, c'est juste moins synthétisé pour le membre (et ça oblige le marchand à remettre la même description pour compléter un stock d'objets) mais ça peut apporter des éléments en plus si la description apporte une info importante. [et la méthode d'ajout d'objets sera sûrement remaniée, ce qui pourrait régler les soucis]
Au niveau de l'edit c'est vrai que la fonctionnalité n'y est pas et qu'il est peu pratique de devoir retirer/remettre un/des objets pour la modifier, ça sera sûrement ajouté par la suite :3


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Zelda a écrit:
Au niveau de l'edit c'est vrai que la fonctionnalité n'y est pas et qu'il est peu pratique de devoir retirer/remettre un/des objets pour la modifier, ça sera sûrement ajouté par la suite :3

Non mais, même en faisant ça, ça ne modifie pas la description d'objet. Il est impossible de changer une définition (sauf peut-être en allongeant la durée de retrait de l'objet)...

C'est plutôt ça que je considérais comme un bug : que la définition d'un objet persiste lorsque celui-ci a été retiré du magasin XD


Mais effectivement, j'avais quand même l'idée de pouvoir mettre des définitions différentes pour un mêmes objets de même prix :P