Problèmes lecteur de musique + affichage du compte principal.

Le Dark Link n'est pas coopératif ! è_é

Salut salut ! Bon, je sais pas si c'est vraiment des "bugs" mais bon. XD Je ne rencontre ces soucis qu'avec le profil du DL et je me demande si d'autres persos spéciaux sont concernés pour le second.

- Le lecteur.

Voilà, je mets toujours le même code en lecteur sur mes profils, celui avec la petite image comme sur le profil d'Ailill par exemple. Cependant, lorsque je le mets sur le profil du DL (Ou même celui de Laurent, je viens de tester), copié collé à l'identique, il ne marche pas... Pourtant, ça marche bel et bien sur le profil d'Ailill, alors je ne comprends pas trop Oo Le code est sous cette forme :



(Ca c'est celui de ma signature.)


- Le compte principal.

Ca fait plusieurs fois que je remets l'option sur le site, maiiiis... Mon compte principal ne s'affiche toujours pas sur le profil du Dark Link. XD Pour comparer, j'ai été voir sur le profil de quelqu'un d'autre et lui l'a. Alors je dois me planter quelque part, mais je n'vois pas où. 8)


Ces deux soucis sont très pénibles, parce que j'aimerais rendre le DL tout joli. (Avec des petits noeunoeuds et tout, oui... *PAN*) Et du coup, ça m'en empêche pas mal ><" Après c'est peut-être moi qui m'y prends comme une bille, mais là, je n'vois pas.

Merci et désolée d'être encore une bras-cassés... >_>"

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Pour le lecteur : a priori ça s'affiche correctement de mon côté dans ta signature ?
En fait plus que le compte où le code est utilisé, ça dépend peut-être du compte que tu utilises pour regarder ? C'est la difficulté avec le code HTML sur Forumactif dans les posts/signs, c'est qu'il n'est visible que si le forum l'utilise ET si l'utilisateur l'a activé dans son profil. Donc vérifie peut-être si les profils de Laurent et Dark Link ont bien "Afficher le code HTML" activé dans leurs profils respectifs ?
Sinon comme tu dis le code est bon et il fonctionne aille sur le forum donc je ne vois pas trop pourquoi ça ne serait pas le cas ><, à part éventuellement s'il y a d'autres codes qui entrent en conflit avec (une balise mal fermée par exemple peut causer ça, mais là il faut voir le code complet)

Niveau profil sur le site, l'info "tel joueur possède tel perso" elle se règle de notre côté et elle n'était pas à jour, donc pour ça tu fais bien de le signaler, tu ne pouvais rien faire toi-même XD Je viens de mettre à jour, ça devrait être bon maintenant :3
(Du coup si d'autres persos spéciaux rencontrent le même soucis, il ne faut pas hésiter à nous contacter XD)
[En revanche je vois aussi que sur le profil de Laurent, le fait que le profil soit plus large que la normale cache les icônes sur Firefox, je corrigerai ça à l'occasion XD]


Laurent


Inventaire

0,00


(vide)

Merci pour le compte principal ^^

Pour le lecteur, je parlais du profil du site : sur l'onglet d'Ailill, ça marche parfaitement bien, mais j'ai l'impression que dès que ça passe à un compte "normal" (Pas un DC donc), ça ne fonctionne plus... ><


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Ah oui, effectivement, je n'ai pas pensé au site parce que normalement le HTML est désactivé et j'ai dû oublier de le retirer sur les profils des persos supplémentaires, mais du coup je devrais plutôt le désactiver là que l'activer sur les autres profils ><
En revanche je vais m'arranger pour que le BBCode du site permette de reproduire ça, vu qu'il me semble que c'est plutôt populaire comme code .. XD (donc je reviendrai ici avec le code à utiliser sur le site)


Laurent


Inventaire

0,00


(vide)

Yokay ! Merci beaucoup \o/