Connexion impossible ?

Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour !

En essayant de me connecter, j'ai dû ressusciter (mort de faim et de soif) et je suis tombé sur cette page :

[spoiler][/spoiler]

Et le bouton retour ne change rien, je reviens sur la même page. J'espère que ça en aidera d'autres, si jamais je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

Merci ! :D


Laurent


Inventaire

0,00


(vide)

Après test, moi ça marche, même après la mort.

Je remarque que dans ton adresse, c'est écrit "marché", tu aurais essayé de te connecter à partir d'un lien menant à un lieu, ou...? Parce que du coup peut-être que ça expliquerait que ça ait foiré ? ><


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Ah mince, ça fait partie d'un truc lié aux bêta-testeurs en fait XD (merci d'avoir signalé du coup ! o/) Un cas non prévu suite à des mises à jour de ce weekend, ça devrait être réparé

(Sinon depuis quelques temps en se déconnectant/quittant le site depuis un lieu on y revient directement en se connectant, normalement les non bêta-testeurs aussi)

(au moins c'est la preuve que je bosse u_u)


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Oh il me semblait que c'était un truc de beta-testeurs que de rester au dernier lieu visité en se reconnectant. Fort bien du coup, merci Laurent de m'avoir notifié ça, ça m'a permis de remonter directement sur la partie des beta-testeurs, bien qu'elle n'y était étrangement pas liée en fait... XD

Merci !