1 idée pour le site^^ : Tableau de chasse

Celes


Inventaire

0,00


(vide)

Hello j'ai 1 suggestion à vous faire^^

1) Tableau de chasse

Se serai marrant qu'on ai une quête (comme la recherche des skulltulas) mais avec des monstres ou des criminelles. Il y aurait un tableau d'affichage avec les annonces de captures. Quand on accepte une capture/chasse, on aurait d'abord un indice pour savoir où se trouve le criminel ou le monstre.
Exemple: Indice no1 : Il se pourrait qu'on l'ait récemment vu dans l'enclos des poules.
Donc après on irait à cet enclos pour retrouver un indice ainsi de suite. A la fin, on trouvera notre cible et on aurait plusieurs choix pour l'arrêter.
Exemple: la combattre, lui faire une embuscade etc....
A la fin de la chasse, on reçevra des rubis plus un objet ou des stats en plus (comme agilité +2)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

En fait, ça serait comme si on était un chasseur de primes, et on devrait suivre une piste quoi? ^^ C'est vrai que cette idée est pas mal je trouve, ça pourrait même être justifié, par exemple que c'est le château qui pose des avis de recherches ou des choses comme ça... Par le biais du panneau d'affichage par exemple, de temps à autres?
Un peu comme les affiches "Wanted" là XD Avec des monstres ou des sbires de Ganondorf à rechercher =p
Je sais pas si c'est possible techniquement ou si la Princesse voudrait le faire, mais j'trouve que c'est une idée originale en tout cas ^^ Et perso je trouverais ça bien


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

ce serait interessant, mais on a déja un planning assez chargé de trucs a faire (collisé magique, tour des monstres, forge, evenement automne, temple de la foret, bois perdu,...)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Je trouve qu'on peut quand même proposer des quêtes, et dire qu'on les fera un jour (ou pas), si non, pour de vraies raisons; plutôt que de dire que "non on a pas le temps" >.< Sinon retirez cette partie du forumeuh XD

'Fin j'veux dire, pourquoi mettre cette partie si les membres peuvent même plus suggérer des choses? =x *par contre, on a effectivement beaucoup de projets en cours, donc même si l'idée est bonne, elle ne sera pas obligatoirement acceptée, et si c'est le cas, ne sera pas fait de suite*

Mais au moins les membres iraient voir le panneau d'affichage (ou autre), et pour une réelle raison :x


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

je dis pas qu'il faut pas le faire, je dis juste qu'il y a des trucs en chantier un peu partout déja, je serais le premier à être content si y'avait son idée de concrétisée, et puis je dis pas non plus que cette section est inutile, c'est toujours bien d'avoir les idées des membres, 100 cerveaux vallent mieux qu'un ^^


Idée plus que remarquable J'aime bien.

J'ai tout simplement pas envie par contre que hyrule sois remplie de se genre d'affiche ce qui pourrait me rendre la vie un peu plus dure... Avec autant de chasseur de prime.

Recherché
Le Seigneur du Malin
Ganondorf

récompense offerte : 1 000 000
Contacter le Chancelier Dun ( Alias : Dundounet )


J'avoue d'un autre côté que la princesse es surchargé par ses cours, sa vie privé et par tout les projets de HJ, mais si elle à mit ce genre de sujet sur le forum c'est qu'elle doit toujours être ouverte à prendre des idées ?!

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

En plus, il se permet de s'jouer de moi, lui...? XD Mais t'en fais pas ^^ A vrai dire, je voyais plus ce genre d'affiche dans Hyrule:
Recherché mort ou vif
Le Seigneur du Malin
Ganondorfette
Cause: Mauvais goût
Récompense: 1 000 000

Alors, heureuse? XD
*désolé, cela n'a rien à voir avec le topic, mais je ne pouvais pas rester sans rien faire et j'ai eu son accord de le faire sur msn*


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
EEEEUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !

(total flood mais je pense synthétiser le message d'un paquet de gens...)

<Dun> Je crois que j'ai bien fait de garder cette image depuis longtemps alors.. XD
Mais c'est par rigolade, je rigole de la blague qu'il m'a faite, et j'lui en fait une, ça reste gentil =) </Dun>


Zan: mon message serait plutot: mort de rire!!!!

Luna : Ralala, on va rien dire alors XD

Ear' : Y'aurais pas une image du même style avec Dun ? *SBAF* Ca promet ça, en effet ! XD


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

[Parenthèse sur la partie suggestions]
Avant toute chose, concernant cette partie du forum ^^ : Si je l'ai mise c'est effectivement que les membres peuvent avoir de bonnes idées que je peux trouver intéressantes à ajouter à la liste des projets ^^ (et je préfère que les idées soient données en public, ça permet d'avoir les avis des autres membres), par contre ce qu'il faut bien comprendre, c'est que je me charge de dire, si c'est possible ou non et/ou si j'aime l'idée et que je compte effectivement l'appliquer, auquel cas elle sera notée dans ma liste de projets mais il faudra bien sûr attendre un temps variable, peut-être long parce que le projet ne passe pas nécessairement en tête de liste :3
[/parenthèse sur la partie suggestions]

Ceci ayant été dit, j'apprécie assez l'idée qui est proposée ici ^^
En fait je ne sais pas si j'organiserais vraiment ça de la manière décrite, puis pour ce qui est de faire gagner des stats, ça reste à voir, mais en tout cas l'idée de quête de style "mercenaire" est retenue, j'ajoute ça à la liste ^^ (cf: parenthèse ci-dessus XD)

<Dun> Ca serait plutôt "chasseur de prime" non? oO Je sais c'est pointilleux, mais c'est le terme que j'ai utilisé, et j'veux qu'il soit universel è_é Un mercenaire, c'est juste quelqu'un qui loue ses services, na!! XD </Dun>

Edit de Zelda : Je suis pointilleuse aussi mais je n'aime pas vraiment l'appelation "chasseur de prime" >.<, je préfère "mercenaire", c'est plus joli à mon goût, puis ça ne limiterait pas à uniquement la chasse aux primes, on pourrait avoir de manière plus générale des "missions", enfin, c'est mon avis.. *par rapport à la manière dont je me vois organiser l'affaire aussi*


Celes


Inventaire

0,00


(vide)

je comprend qu'il y ait deja beaucoup de projet en cours mais je voulais mettre mon idée avant que j'oublie de la mettre XD
Et pis si mon idée vous plaît, pour moi c'est mieu car j'ai la preuve que j'ai pas des idées tordu XD