Posté le 16/10/2007 19:35
[Parenthèse sur la partie suggestions]
Avant toute chose, concernant cette partie du forum ^^ : Si je l'ai mise c'est effectivement que les membres peuvent avoir de bonnes idées que je peux trouver intéressantes à ajouter à la liste des projets ^^ (et je préfère que les idées soient données en public, ça permet d'avoir les avis des autres membres), par contre ce qu'il faut bien comprendre, c'est que je me charge de dire, si c'est possible ou non et/ou si j'aime l'idée et que je compte effectivement l'appliquer, auquel cas elle sera notée dans ma liste de projets mais il faudra bien sûr attendre un temps variable, peut-être long parce que le projet ne passe pas nécessairement en tête de liste :3
[/parenthèse sur la partie suggestions]
Ceci ayant été dit, j'apprécie assez l'idée qui est proposée ici ^^
En fait je ne sais pas si j'organiserais vraiment ça de la manière décrite, puis pour ce qui est de faire gagner des stats, ça reste à voir, mais en tout cas l'idée de quête de style "mercenaire" est retenue, j'ajoute ça à la liste ^^ (cf: parenthèse ci-dessus XD)
<Dun> Ca serait plutôt "chasseur de prime" non? oO Je sais c'est pointilleux, mais c'est le terme que j'ai utilisé, et j'veux qu'il soit universel è_é Un mercenaire, c'est juste quelqu'un qui loue ses services, na!! XD </Dun>
Edit de Zelda : Je suis pointilleuse aussi mais je n'aime pas vraiment l'appelation "chasseur de prime" >.<, je préfère "mercenaire", c'est plus joli à mon goût, puis ça ne limiterait pas à uniquement la chasse aux primes, on pourrait avoir de manière plus générale des "missions", enfin, c'est mon avis.. *par rapport à la manière dont je me vois organiser l'affaire aussi*