Idée pour évènement de Pâques

Shock


Inventaire

0,00


(vide)

Bon voila je décide a donner mon idée, mais en avance pour si Zelda veut bien le faire ^^

Alors voila, les cocottes ... ne servent a rien a part manger des oeufs alors voila , pendant les semaines de vancances de Pâques, au lieu de pondre des oeufs normaux, ils pondront deux autres type d'oeufs : Les oeufs de Pâques mangeable [ Augmantant chaque caractéristique de 10 ainsi que la magie ^^], et l'oeuf de Pâques Surprise[ Contenant comme les cadeaux un objet à l'intérieur.

Le systeme est différent pour les oeufs de Pâques Surprise car il aura 10 Anneau de volcania possible a avoir grace a l'event pour tous les mebres , ou les chaussures en lambeaux sont à l'infini... Comme des stock, mais avec de la chance ^^

J'espere que mon idée plaira aux gens ^^.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Et pour ceux qui ont pas de poules car pas de temps pour s'en occuper? TwT Faut pas nous oublier non plus ;.;


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Euh, les cadeaux me semblent un peu exagérés peut-être, mais l'idée des oeufs spéciaux je garde en mémoire ^^
*Et ça ne serait pas nécessairement le seul événement de Pâques*
Mais bon, il faut aussi prendre en compte le fait que je ne sais pas si j'aurai le temps de préparer ça avant Pâques, il faut voir combien de temps libre j'aurai à ce moment-là :x *mais je note*


Shock


Inventaire

0,00


(vide)

Eh bein alors le lapin passera chez eux pour les affronter en personne, et si on le battait, on gagne un des deux oeufs.... Attention, c'est tout de même un sosie, en lapin de Pâques, il aura les mêmes stats, mêmes armes, la puissance de l'arme sera egale, mais seulement, cela ne sera pas exactement la meme arme, mais un panier comme arme et bouclier aussi.

Bein voila, a Pâques, faut un peu délirer aussi, se détendre ^^

Ben voila c'est un peu plus au complet. Par la suite je faire une suggestion pour l'event de Carnaval qui sera pas tres compliqué ^^


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Nyarf, j'ai fait creuver 9 poussins en tout XD ! Je sais je suis sadique,mais maintenant, je n'ai ni poussin ni cocotte...

Ca me rappelle un peu Jak et la guilde des cocotueurs, mais ne continuez pas mon idée sinon on va tourner au HS et ce n'est pas bien.

Pour les oeufs qui augmentent les caractéristiques, je n'aime pas beaucoup l'idée si la magie est comprise. Parce que jusqu'à maintenant, la magie n'a pas pu être dévloppée et chacun a la magie qu'il a eu à son inscription, certains ont sacrifié d'autres choses pour la faire augmenter (comme moi x) ). Et donc, ça serait trop facile d'augmenter la magie et la vitesse notamment si on a de la chance. (puis y en a qui attendent plus de deux ans ^^").


Shock


Inventaire

0,00


(vide)

Oui enfin bon sur 4, , 1 chance un oeuf mangeable, 1 pour surprise, 2 pour simple ^^


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

interessante tes idée mais le fait de proposer des objet comme anneau de volcania ne me gene pas car il faut bien laisser une chance au moins chanceux(comme moi)car je ne sais pas comment on se procure ces manifique objet ainsi que les cadeaux de luxe A TOUT MOMENT.
a moin que la princcesse mette un systeme ou on donne 1000 rubis(le double de la valeur normale) et qu'on puisse en acheter un autre ben il n'y a pas beaucoup de chance d'en avoir.

si on me dit que le cluedo et d'autre quete du genre sont la pour ca ben les plus ancien trouve toujours la réponse en premier (moi je n'ai pas beaucoup de contact en plus)


bigboss


Inventaire

0,00


(vide)

moi je partageais mes infos avec qui le voulait et ça marchais bien.