Jeu du tir

Helaties


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour vous connaissez tous le jeu du tir ajouté récemment.
Ce jeu avait tout pour plaire, il était jeune, beau (mais il ne faisait pas le café *BAF*) et permettait de gagner "facilement" des rubis pour les nouveaux, bref une très bonne idée. Mais (car il y a un mais) je pense qu'il faudrait mettre un système de partie gratuite lorsqu'on a raté une ou deux cibles (après tout c'était comme ça dans OOT) car c'est très rageant de rater une misérable cible et d'être contraint à tout recommencer.
Ce n'est pas une idée prioritaire mais je pense que c'est tout de même important, donnez votre avis sur cette idée.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Le problème ça serait que ça deviendrait p'tet trop facile à ce moment-là... Toutefois, j'ai pu aussi constater combien il est rageant de devoir tout recommencer alors qu'il ne nous reste plus qu'un rubis, et pas plus tard qu'hier x)
Donc c'est p'tet une bonne idée je dirais, mais j'sais pas... P'tet pour 23/25 rubis ou 24/25 rubis... Mais pas moins, c'pas non plus les bonnes oeuvres du Tonton Barbu x)


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Pas d'accord, sa serait trop facile après ...


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

sa pourrait être une bonne idéé je trouve car c'est vrai que quand on en rate un et bin :@ ^^ ...


Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

Tout à fait d'accord avec Dun. Je trouve que c'est une bonne idée mais juste pour une ou deux cibles, pas plus


Helaties


Inventaire

0,00


(vide)

Oui 2 cibles max comme dans OOT quoi, et je ne vois pas en quoi cela rendrait le jeu trop facile quelqu'un qui a vraiment du mal rate plus de 2 cibles je pense.


Serafina


Inventaire

0,00


(vide)

Oui je suis d'accord avec phantom et Dun, c'est une bonne idée, mais seulement si l'on rate 2 cibles.


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

J'avoue en effet que ce serait utile, je me rappelle que j'étais sur le point une fois de faire comme le Angry German Kid (cherchez sur youtube ceux qui connaissent pas) plus d'une fois lorsque j'ai vu que je devais tout recommencer alors qu'il m'en manquait qu'une.


Invité

Invité
Il faut voir aussi que les trois quart du temps quand on perd c'est à une ou deux cibles prêt, donc faut voir si ça rendrai pas le jeu trop facile. Il y a aussi l'idée de plusieurs niveau de difficulté, avec les récompense plus élevé à la clé, ou encore remettre tout en jeu pour essayer de gagner plus.


bigboss


Inventaire

0,00


(vide)

un genre de quitte ou double, ça serait pas mal.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, le truc c'est qu'en testant le jeu, après m'être un peu habituée, quand je perdais c'était toujours (sauf rares exceptions) à 1 ou 2 cibles près ... Donc même si c'est râlant, c'est justement ça qui m'a fait ne rien mettre comme récompense quand on perd, même de peu >< (il n'est pas tout à fait comparable à celui de OoT puisque le système pour viser est différent)
Si mini-récompense il doit y avoir, je serais plutôt pour 10 rubis rendus sur les 20 :x


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Ah c'est jamais évident de bien qualibrer la difficulté avec finesse hein ?


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Hum pas faux, j'ai aussi pu constater que le tir ne se faisait pas sur un point mais sur une ligne, ce qui n'est pas vraiment aussi difficile que dans OoT...
Donc je sais pas, au final, oui p'tet 10 rendus sur les 20 XD Mais du moment que ça permet pas de gagner de l'argent facilement, moi ça me va *non mais oh, faut trimer pour en avoir XD*


Helaties


Inventaire

0,00


(vide)

Pourquoi pas 10 rubis rendus si on en rate 2 et une partie gratuite si on en rate une alors ?


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Non, personnellement je trouve qu'on ne devrait que s'en tenir à 10 rubis rendus ^^" Après tout, je crois qu'on a déjà une partie gratuite si on réussit? Au final, des personnes pourraient avoir beaucoup de parties gratuites et gagner plus de rubis qu'il n'en faut ><


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je suis d'accord, il me manque une cible à chaque fois


Darken


Inventaire

0,00


(vide)

Sa serait trop facile alors de gagner, je suis d'accord avec Dun.