Repaires pour les guildes

Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Je sais qu'il y a déjà les forums pour les guildes, mais, quand on a un repaire, ce n'est qu'un endroit pour stocker des rubis où gagner des events. Mais dans une vue de tous les jours, on aurait besoin d'une sorte de chat où personne ne peut voir ce qu'on dit. Je veux dire que sinon, un repaire, ça ne sert à rien, sans vouloir vous offenser Princesse.
Je suppose qu'il vaut mieux que je dise ce que je pense, plutôt que de me morfondre sur une idée. Vous en avez déjà fait une "maison", vous pourriez en faire aussi un chat. (pour repaire) A moins que le codage ne soit trop difficile, et dans ce cas-là, je vous plains pour toutes les choses que vous avez créé. Euh, alors, ça vous plait ?


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

De façon un peu moins insolente, et ça aurait été parfait... XD *car pour moi, créer un chat c'est pas facile* u_u M'enfin pour elle à mon avis si XD
Sinon oui, c'est une bonne idée ^^ M'enfin je pense pas que ça ajoutera beaucoup d'intérêt aux guildes, mais ça en ajoutera XD
Après tout c'est même normal qu'il y ait ce genre de choses... Par contre, je me demande si vraiment des personnes y parleront?


Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

Exactement la même réponse que Dun, c'est une assez bonne idée, si c'est facile pour la princesse de le faire (normalement oui), et je trouve que tu n'as pas très bien formulé ton message Etheos.

Mais maintenant qu'on parle de repaires, je viens de me rappeler quelque chose d'assez important, un bug,
[MESSAGE SUPPRIMÉ]
PS : J'espère que je ne suis pas HS ^^"

Gaso : Ah si mec, completement HS XD

[Dun] J'avais eu l'occasion de lire le message, et je ne le trouvais pas particulièrement HS que ça par rapport au titre du topic ^^" [/Dun]


Fuuton


Inventaire

0,00


(vide)

Ouais se serait simpa un chat mais heu.... deja que dans les chats d'Hyrule pas beaocup de personnes parlents (sauf la salle de combat, village cocorico et la place du marché) donc j'ai peur que sa fasse la meme chose pour qu0un mini chat soit intégrer dans un repair =x


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah ... Moi j'veux bien à priori ajouter un mini-chat dans chaque repaire, et éventuellement faire en sorte qu'il soit remis à zéro quand le repaire tombe entre les mains d'une autre guilde...
Reste à voir si vraiment ça va être utile et si la plupart des guildes en ont envie ^^


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Bah ca peut faire un truc en plus pour les guilds...Aprés l'utilité je ne suis pas sur :s


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Bah, je pense qu'il serait assez utile. Mais, ça, c'est moi. ^^


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je trouve l'idée pas mauvaise du tout, parce que même si les guildes ont leur forum, il y a des membres qui n'y vont pas forcément.

Alors que sur le site, tous y passent régulièrement, donc un mini-chat dans les repères serait en effet une bonne idée.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Mwi, pis en fait après tout, la questio n'est pas vraiment de savoir si ça sera vraiment utilisé ou pas, après tout ça fera un petit plus pour les guildes, point final XD C'est le but recherché Etheos je crois, désolé d'avoir commencé ce petit débat ^^
Bon bah je lock :3