Le stand de tir

Hekura


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour, j'ai une petite idée pour amélioré le stand de tir.
J'ai remarqué qu'il y avait un tournoi de combats, mais malheureusement (je parle surtout de mon cas de nouvelle) les plus forts l'emporteront toujours.

Donc mon idée c'est d'organiser des tournoi de tir à l'arc. Il y aurait 30 cibles et 5 participants. Le tournoi se déroulerait en 4 tours. Celui qui marquera le moins de points au 1er tour est éliminé ainsi de suite.
Au 4ème tour, les finalistes feraient une sorte de "but en or", c'est à dire que si le joueur 1 touche la cible et que le joueur 2 ne touche pas la sienne, le joueur 1 gagne.
Mais si le joueur 1 touche sa cible et que le joueur 2 touche aussi bah le jeu continu jusqu'à ce qu'un des deux ne touche pas la cible.

Je sais pas si j'ai été claire mais je crois pas que c'est vraiment compliqué ce que j'ai dit^^


willseir


Inventaire

0,00


(vide)

Lidée me plait mais sa risque d'étre compliqué a faire... :3


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

C'est vrai que sa a l'air difficile a organiser, mais sa reste une trés bonne idée ^^


Hekura


Inventaire

0,00


(vide)

Oui c'est vrai que sa a l'air compliqué, je propose juste si la Princesse Zelda trouve que c'est trop compliqué bah tant pis^^"


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

C'est vrai que ça pourrait être pas mal ... Après niveau organisation hum .. XD
Pour le "but en or" à la fin, il faut modifier l'animation mais surtout, pour la même raison qui fait que je ne peux pas encore faire la magie, je ne peux pas non plus faire un jeu de tir vraiment multi-joueur >.< (problèmes au niveau du serveur)
Par contre, un tournoi où à chaque tour il faut faire le meilleur score pour gagner et passer au tour suivant (et on peut éventuellement faire rejouer des joueurs à égalité jusqu'à ce qu'ils soient départagés, mais avec chaque fois les 30 cibles), je crois que je vois un moyen d'organiser ça, sans devoir modifier l'animation Flash mais de façon quand même automatisée, donc je vais garder l'idée de côté, je donnerai des nouvelles :3


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je trouve pas mal cette idée de tournois pour le stand .. mais come viens de le préciser la princesse... je pense que peut être cette idéee sera retenue pour plus tard ^^


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

C'est vrai que ça redinamiserais le stand de tir.