Lvl de différence

Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Comme vous l'aurez sans doute remarqué, la différence de lvl ne sert pas à grand chose, en effet, beaucoup de gens mettent un gros chiffre... Ne serait-il pas possible de choisir parmi une liste d'option telle que :
- Je souhaite affronter quiconque, sans distinction de niveau
- Je souhaite affronter des adversaires de niveaux supérieurs
- Je souhaite affronter des adversaires de niveaux inférieurs
- Je ne souhaite pas combattre [pour ceux qui veulent juste être dans la salle mais sans combattre]

Ou un truc dans ce genre... Parce que, dans l'état actuel, cette option n'est pas très utile =P


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

C'est vrai que ça simpliefirais les choses ...
Et ça éviterais d'entendre "désolé, je ne veux pas perdre mes combats" ou "désolé, je ne veux pas me battre".


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

ohh que non, le chifre compte, j'afronte pas plus que 100 niveau au dessus de moi.
(bref, seul zero,yuna et ceux que je veulent me combatte, et ganondorf arette de m'envoyer des combats en boucle (ou meme d'autre membre qui comprenent rien))


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

Oui je le confirme les chiffres compte.

Mais on est tout de même dans un champ de bataille et nous ne pouvons pas nous dire"je ne souaite pas t'affronter". C'est pas logique on ne peux pas tourner le dos face à un adversaire sauf il est vrai que s'il a un niveau hyper différents genre plus de 1000 lvl face à un fleuriste là je peux vraiment dire que c'est complètement illogique.

Donc dans un sens je veux bien qu'on combatte avec ceux qui ont un niveau ni trop grand et inférieur au notre.
Shin c'est une bonne idée de le mettre en place parce que perso moi je refuse pas les combats au contraire dès que j'y rentre on m'assaille de combat de toute part . Et donc en priorité je suis censez gardé mes rubismais voilà c'est le jeu.
Si c'est pour faciliter la clarté du combat eh bien je dis oui ^^


Invité

Invité
Mouais c'est une bonne idée mais!
je ne souhaite pas combattre
J'suis pas d'accord comme l'a dit Yuna on est dans un champs de battailles pas dans un jeu d'échecs!


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

euh, tu te contredi mithos ^^

sinon, je tente toujours de sauvegarder mes combats pour yuna (mais elle, comme tout le monde lui en envoie avant moi >< )

et puis,hyrule journey,c'est sensé etre en paix(entre les joueurs), on fait des combat pour l'entrainement,c'est pas la guerre ou des que tu vois quelqun tu lui dit
"toi, le bouffon, je vais te d*f*nc*r la tête"

donc, je serais pour garde le systeme actuel, qui me semble parfait ^^


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

hey normalement vous ete dans une salle de combats et donc vous ne choisissez pas vos combats comme a la guerre quoi XD donc bon moije dis a la limite le oui je ne veux aps combatre mais que dal pour le reste =O


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

Certe Alex j'i tendance a oublier que nous somme en paix et qu'i s'agit d'entrainement mais entre les membre d'une guide à un autre on a tendance a être ennemie je ne sais pas pourquoi XD!
Enfin C'est vrai qu'on n' insulte pas...
Mais comment savoir quicombattre ?(Oh en parlant de combat j'en ai pas terminer aujourd'hui tuvoudrai qu'on le fasse ?)


Euh, je suis contre x) Le niveau de différence compte énormément pour moi. D'ailleurs, pas plus tard qu'hier j'l'ai utilisé contrairement à ce qui est dit Oo Et contre aussi le "je ne veux pas combattre untel ou untel" :/ On a toujours voulu endiguer la réservation, et "ne pas vouloir combattre untel" c'est de la réservation inversée xX
Donc je suis aussi pour garder le système actuel x)

(nous ne sommes pas en guerre, mais une p'tite info historique :)

"Vous vous approchez de la plaine, lorsque vous voyez soudain des mots gravés à même le sol par NuttyK.
"Attention, vous vous approchez de la zone alpha de la plaine, à partir d'ici les Gardes ne peuvent plus garantir votre sécurité, vous vous approchez à vos risques et périls!"

C'était à peu près ça le message de la plaine avant x) Bien que maintenant je préfère comme c'est puisque c'est plus naturel, dire "on n'est pas en guerre" ce n'est pas totalement vrai. Dans tout pays, même sans être en guerre, il y a eu des affrontements, des brigands attaquant des chevaliers, des entraînement, etc etc.. XD Les violences de OoT commencèrent avant même la déclaration de guerre de Ganondorf d'ailleurs =P

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Admettons que ce nombre soit quelquefois utile, la majorité des joueurs rentre quand même un chiffre au hasard...


Bah et? ^^" Je veux dire, ce qui est proposé c'est juste une simplification de ce système avec des chiffres >< Or ce système, certains l'utilisent comme dit sur le topic... Donc c'est logique de le garder non? Oo Au pire, si les joueurs veulent :

- Je souhaite affronter quiconque, sans distinction de niveau - Grand chiffre
- Je souhaite affronter des adversaires de niveaux supérieurs -Chiffre supérieur au niveau
- Je souhaite affronter des adversaires de niveaux inférieurs - Chiffre correspondant au niveau, et doit combattre des joueurs de niveaux supérieurs y entrant
- Je ne souhaite pas combattre [pour ceux qui veulent juste être dans la salle mais sans combattre] - Chiffre comme 0 ou -1

Dans tous les cas, faire un tel système serait injuste pour bien des gens, je parle en particulier du "Je souhaite affronter des adversaires de niveaux inférieurs" Xx

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

et voila, LA persone que j'attendais, Dun/Dark link ^^

T'as toujours le moyen de donner tort aux gens ^^(pour une fois que je suis avec toi ^^)

maintenant, nous attendons l'avis de la princesse


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Dark Link a écrit:
Dans tous les cas, faire un tel système serait injuste pour bien des gens, je parle en particulier du "Je souhaite affronter des adversaires de niveaux inférieurs" Xx

ça par contre, je suis pas d'accord. J'pense que si la personne veut gagner, et que ses adversaires sont d'accord, j'vois pas en quoi c'est injuste =P


Je donne mon avis XD Et je te ferais remarquer que "tu as toujours le moyen de donner tort aux gens" n'a pas trop son sens :p En effet, si je suis en accord avec quelqu'un (en l'occurence toi), je serais fatalement en tort avec quelqu'un d'autre (ici ShinKitsune) TT Après, j'argumente, normal, sinon autant que je ne poste pas XD

Mais ShinKitsune, je suis bien d'accord ça, mais pourquoi devraient-ils combattre que des adversaires à priori plus faibles qu'eux? Oo Il faut bien une sorte d'épée à double tranchant pour équilibrer un peu le jeu non? ><

Edit : M'étais gouré d'épée.. XD

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

Exacte Je ne pense pas que cobattre des êtres Faible puisse nous rendre plus fort... A art de voir son niveau augmenter cela nous permettra pas de nous faire augmenter nos Stats(ag,log...)

Je suis donc d'accord avec l'avis de Darky ... Je pense bien que tout le monde ont leur chance.

Oki pour le faite que nous somme pas en guerre j'ais pas fais une erreur...sur ce détail mais comme l'a précisez Darky le danger et partout et nous devons les affronter.


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, alors prenons ça sous un autre point de vue....

En quoi le fait de perdre contre quelqu'un lvl 100 est différent du fait de perdre face à quelqu'un lvl 500 ? On perd (gagne) exactement la même chose, donc cette limite ne sert pas à grand chose. De même lorsqu'on gagne un combat =P


Là, tu prends cette personne pour exemple :

Joueur1 nv1 <-
Joueur2 nv100
Joueur3 nv500

Bien sûr que pour le 1 ça revient au même. Mais pour celui de niveau 100, c'est bien trop facile de ne s'en prendre qu'aux plus faibles que soi; pourquoi ne serait-il jamais menacé par le level 500 alors qu'on lui donne la liberté de combattre que des plus faibles? Car enfin, tout le monde ne choisirait qu'au final de combattre que des plus faibles, mis à part les adeptes de la logique. Alors qu'avec le système actuel, ça équilibre plus, ils peuvent combattre une tranche de plus faible, mais aussi des plus forts

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis d'accord avec ce point de vue, mais en fait, le principal but, c'était d'enlever le lvl de différence qui selon moi ne sert à rien [ou tout au moins à pas grand chose]... Après, qu'il soit remplacé ou pas, j'm'en fout moi xD


Oui, c'est vrai qu'on s'égare un peu.. XD Ce n'étaient que des propositions à son remplacement en effet.
Mais au final, on a bien vu que y a quand même des personnes qui l'utilisent non? ^^" J'veux dire, si on le remplaçait, et si oui par quoi exactement, il faudrait qu'on ait les mêmes avantages que le système actuel (enfin, avantages pas pour le joueur mais dans l'équilibre). Or, ne faut-il pas plutôt des chiffres afin de laisser la plus grande liberté aux membres? Ceci dit, j'suis d'accord qu'en voyant des nombres comme "23456789".. XD

Edit: Donc p'tet améliorer le système actuel, mais si oui en quoi? Oo En laissant une limite de nombres qui n'aille pas jusqu'à 9999?

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

On pourrais faire...

"Voulez vous une limite de différence de combat
*oui => combien ?
*non"

c'est aussi simple que ça xD


2