Quand Océ' débarque avec des idées bêtes ! [Classements]

Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Oui, juste des idées très bêtes concernant les classements, ça ne mérite pas un sujet, mais j'ai un peu la flemme de chercher l'endroit où on parle de ça, désolée X__X.

Donc, je commence directement par vous expliquer ma situation u_u :
Prenons comme exemple, mon classement par logique : je suis classée 16 ème (j'parie que personne ne le savait ! =D *sort*), mais il m'est impossible de voir les cinq personnes me séparant du dixième, afin d'aller voir leurs stats et savoir quand je pourrai mieux être classée x).

La proposition : est-ce que ce serait possible de laisser ceux qui sont par exemple dans le top 30 (c'est juste un exemple ^^" mais faut pas prendre un nombre trop grand quand même, personnellement, je me fiche assez de savoir qui me dépasse en richesse vu que je suis 378è), voir (s'ils le demandent bien sûr, parce que ce serait long de se chercher avec un tel nombre... ) les personnes à peine mieux classées que nous (ou à peine moins bien classées que nous en fait, j'y pense, on peut bien voir si on est près de se faire dépasser ou pas u_u)

Ou bien simplement de prendre un classement de dix personnes auquel il appartient (5 personnes plus fortes, et 4 plus faibles )

C'est possible ? *___* *regard de petit chien battu et abandonné le soir de Noël*

Euh donc, si non, j'en ai une autre =3 ! (enfin, même si oui, j'en ai une autre *SBAF*)

Est-ce qu'on pourrait voir, à l'aide du masque de vérité, les classements d'une personne dans son profil ? ^^" Parce que, tout de même, les classements peuvent en dire sur la puissance d'une personne autant que les caractéristiques (surtout pour des nouveaux qui ne connaissent pas l'ordre de grandeur).

Euh, voilà c'est tout ^^".

Arrêtez de me regarder comme ça ! é_è Ok, j'ai compris, je file ! *sort*

PS : Toutes mes excuses si les idées ont déjà été proposées ! *va se pendre*


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

C'est une bonne idée mais je pense qu'il faudrait garder le tableau du top 10 quand même.

à la limite, il y aurait deux tableaux :
1° - Tableau du top 10
2° - Tableau de sa propre position [avec 5 précédents et 4 suivants]


Pourquoi pas faire un classement de tout les membres page par page (avec dix nom par page)

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

ShinKitsune > Je pensais justement à ça ^^. En plus du premier classement quoi, on arrive à se voir.

Ganondorf > Heu, d'un autre côté, un classement de 600 je ne sais combien de membres, ce n'est pas trop pour le serveur ? En plus, c'est trop long =s.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Trop pour le serveur je sais pas mais ca serait fastifieux et...chiant XD
Perso je serais d'accord avec Shin!


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

J'suis d'accord avec ShinKitsune pour son propre classement (moi aussi ça m'intéresse, il est vrai qu'on ne se rend toujours pas bien compte d'où on est x))
Par contre, pour le masque de Vérité, non pas trop ^^" Ça entretient justement un peu de mystère de pas savoir où se trouve un potentiel rival dans le classement... Au pire, pourquoi ne pas utiliser la diseuse d'aventure pour qu'elle nous révèle des informations? XD *sent que dès qu'on parle de payer, y aura un déluge de "non"*


C'est une bonne idée...
Je trouve qu'il n'y a pas assez de question différente à lui poser...
ça serais intéressant.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Ca m'semble effectivement faisable pour le "classement personnel" avec les personnes qui sont proches dans le classement :3 Et une bonne idée de surcroit

Sinon bah, pour la voyante pourquoi pas, ça fait une fonctionnalité de plus pour elle, donner la situation d'une personne dans le classement ^^


EDIT : C'était même tellement faisable que pour la première partie c'est fait XD Reste la partie avec la voyante


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Waaaayy ! Merci <33 !

En effet, ce n'est pas bête pour la voyante ô_o, mais comme ça avait un rapport avec les stats, j'me suis dit qu'on donne une fonctionalité de plus au masque, mais peut-être que payer pour savoir où en est notre rival est une bonne idée <-- même si j'le ferai pas pour autant XD. (remarquez, je pourrai le faire, mais seulement si j'ai les rubis et surtout le rival...)


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Roooh ma Océanette, purée, quelle idée de génie !! <333

[ ...Oui, j'viens de voir le topic, je sais, je suis à la masse, et alors ? XD ]

Cela nous permettra de nous repérer un peu mieux comme ça n_n

Moi ça ne me dérange pas de payer pour savoir qui est mon rival... *SBAM* Hem, d'accord, je me tais XD
[ J'ai des rubis, moi, je m'appelle pas Kazh u_u *part en courant* ]

Merci Princesse ! =D