Plus rapide !

Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai une petite idée pour vous facilité les combats :

Lorsque vous mourrez il y a la page "vous êtes mort" puis il y a la page "vous revivez" puis "l'index" puis "la plaine" pour enfin retourner a la salle de combats !

Moi je voudrais mettre un lien qui ramène directement à la zone de combats plutôt que perdre du temps a retourner jusqu'à la plaine.

(Je dit ça aussi pour les gens dont leur ordi qui rame ^^ et pour ceux qui meurt 10 fois au combat et qui refonds 10 fois le même parcours pour retourner au combat >.<')

Voilà mon idée...


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Et aussi, dès qu'on veut retourner au combat, on tombe souvent sur notre cher ami, j'ai nommé... Le paysan^^.

En tout cas ton idée n'est pas mal, maintenant reste à savoir si elle est exploitable^^".

Elenwë


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Comme me la dit zelda c'est un voyage en moins mais il y a toujours moyen d'avoir un petit événement pendant notre téléportation ^^


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, de 1 tu peux déjà le faire. C'est peut-être un bug, mais moi, quand je revis après une bagarre (à la zone bien sûr), je mets l'adresse de la salle de combats dans la barre d'adresse, et ça marche XD.

De 2, je ne considère pas ça comme de la triche : tu es censé mourir à la salle de combats, tu peux donc y revivre, pas de blème,si ? ^^"

De 3, tu ne peux le faire que si tu meurs à la salle de combats, donc si tu meurs de faim à la place de marché, tu peux y retourner mais tu ne peux pas aller ailleurs avec cette astuce, logique XD.

De 4, je... *SBAF*


Invité

Invité
L'idée est pas mal!
Moi un jour quand j'ai foutu mes combat,et quand j'ai Dead je suis retourner a l'index en croyant que c'était la zone >.< xD


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Océane si moi je met l'adresse de la zone de combat un message s'affiche comme quoi je doit passer par la carte pour y aller ^^'


Hm... Bah euh, moi j'aurais préféré juste un truc comme quoi on ne doive pas cliquer sur le lien de la page où on nous dit "vous êtes mort de faim/soif/au combat", puis ensuite sur le lien de la page "retour".
Je sais say un détail, mais ça me faich de toujours devoir cliquer sur deux pages pour un même truc XD Pas moyen de condenser ça?

Quant au fait de ressusciter à la salle de combats, ça m'étonnerait qu'on y revive directement dans les faits. Je vois ça plutôt comme un retour à la case départ; mais en effet c'est pénalisant pour ceux qui meurent de devoir refaire un voyage en plus donc bah, pour? XD

Edit : Euh wi, le truc de la barre d'URL est peut-être possible, mais je ne pense pas qu'un nouveau puisse le savoir? XD Mieux vaut bien coder tout ça :3

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Ouais, c'est l'expérience du joueur qui est prise en compte là... xD

Mon 177ème message n'aura duré que quelques secondes ='( ...


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Durée de vie moyenne d'un message .. ? XD

Hum ... Vais essayer de voir comment organiser ça au mieux XD
'Fin en tout cas ouep, si c'est possible en trafiquant l'URL, soit je le bloque, soit le rend possible avec un lien... XD
Mais ouep, j'vais m'arranger avec les fées pour que le processus de régénération soit plus rapide XD *quoi que comme le dit Dark Link je voyais un peu ça comme un "retour à la case départ" puis ça fait un malus par rapport au fait de mourir, mais j'avoue c't'ennuyant, puis on perd déjà des trucs alors bon...*