Cuisiner chez soi ?

Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Lorsqu'on dispose d'une maison, il est possible de dormir et d'accéder à ces objets. Et c'est tout...

Ne serait-il pas possible d'ajouter d'autres options comme par exemple celle de cuisiner ? En théorie, même sans livre de cuisine, n'importe qui peut cuisiner avec relativement peu de choses, tout c'qu'il faut c'est des ingrédients [après, faire un truc mangeable, c'est une autre affaire xD]

Cela me paraitrait plus logique, après tout, dans maison, on peut normalement faire autre chose que dormir tout le temps x) [ça serait pas très gai sinon =O]


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Si quelqu'un dans ce monde pouvait me dire comment on cuisine, je vous assure que je le remercierais.. XD Je viens de demander à des joueurs quand même assez expérimentés, et ils ne peuvent me répondre :roll:

Et mon avis se basant sur le moyen existant de cuisiner.... XD


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Uh ? XD
Mais euuh, si on peut cuisiner chez soi sans le livre de cuisine ce dernier perd un peu son intérêt en fait, c'est ça qui en fait un objet convoité ... J'me doute qu'en vrai tu n'es pas obligé d'attendre que ça soit le cas, ou de trouver un endroit avec une cuisine convenable, mais là bah ... C'est sans doute pas le seul élément du jeu comme ça XD


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

eh ben... pour pallier au manque d'utilité qui serait alors apporté au livre, on pourrait faire des recettes plus compliqués [avec beaucoup plus d'ingrédients] ce qui augmenterait le nombre de possibilité de recette, d'où la nécessite d'avoir le livre =P


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah ... augmenter le nombre d'ingrédients c'est une possibilité, ou trouver d'autres moyens de rendre plus sophistiquées les recettes faites dans une vraie grande cuisine plutôt que son p'tit chez soi... À condition qu'il y ait une réelle différence de possibilités et d'intérêt .. *j'ai bien une p'tite idée mais 'faut voir si j'peux la concrétiser, j'dis rien donc XD* J'vais y réfléchir en tout cas :3