Posté le 12/10/2009 17:27
Bon, disons que j'arrive un peu "après la bataille" [ ou après l'apéro, au choix xD ] mais bon, je tiens quand même à exprimer mon avis =3
Pour changer les résumés des voyages, perso, j'vais pas différer des autres avis hein, c'est sûr que c'est pas urgent =3 Et puis même, si on change les résumés maintenant, comme dit bien Océ', on va bien s'en lasser un jour et on va redemander des changements etc etc. n_n"
Par contre, pour les saisons, je suis entièrement pour même si c'est sûr que ça rappelle plus Oracle of Seasons sur le coup x3
Puis bon, ce qui pourrait être vraiment bien, c'est que ça pourrait drôlement avantager notre calendrier d'HJ, et ça j'suis à 100% pour -> ça pourrait nous familiariser davantage avec ce calendrier, étant donné que pour l'instant il faut lire tous les jours la date pour avoir une idée du fonctionnement du temps Hylien et c'est drôlement chaud quand même. Perso, je connais vaguement quelques noms par-ci par-là comme Goroni, Kokirium, mais alors faut pas me demander quand c'est parce que j'en sais strictement rien... o_o"