Voyage + saisons

Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Juste une chose qui 'est pas une idée m'enfin si un peut...

Changer les résumer des voyages car là on les connais tous ^^

Par exemple :

"Vous venez de vous faire écrasez par un cheval monté par un garde royal asser presser, vous avez oublier que 19 heure c'est l'heure de l'apéro !!!
END -10"

xD non je rigole mais juste changer les résumer de voyage pour qu'on s'amuse encore avec le paysan et pour avoir une petite nouveauté pour patienter avec les autres projet ^^



(pardon si je formule mal les phrase mais là je suis mort >.<')


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Mway, c'pas comme si c'était quelque chose de capital ^^'


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

J'suis un peu d'accord avec Shink', les voyages, c'est pas ça qui m'importe le plus =P.
En fait, à part quand j'me fait tirer du fric par le pequenot du coin, j'en ai rien à cirer. J'sais pas pour les autres, mais j'me débrouille pour avoir à peu près tout le temps entre 75 et 100% de faim et de soif, donc les effets comme -X en faim et en soif, c'est pas très grave u_u"


Invité

Invité
Sa change pas beaucoup de changer les résumés des voyages...

(Exemple idiot: Vous rester au même endroit
Résumé changé: Vous restez au même endroit telle un arbre planté)

Et en plus c'est un peu du travail pour rien^^'


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Non mais bien sur c'est pas utile mais bon faut changer quand même ! Comme lorsque qu'on arrivera en hiver il faudra des résumer qui vont bien avec la météo m'enfin bon...
Moi en faite je veut des résumer comic xD voilà !


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Bof! On les connaît peut-être par coeur, mais à chaque fois que je clique sur un lieu, je me dis: "faîte que je ne tombe pas sur le paysan, pitié é_è". Et au moins, ils changent souvent, encore si on avait toujours le même je n'aurais rien dit, pis bon... Ce n'est pas trop urgent, je pense é_è.

Elenwë


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

*A surtout été frappé par l'exemple et prépare les fers pour vaan*

Nan sérieusement y a pas nécessité pour l'instant. Mieux vaut la forge! :p


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Hum, je suis du même avis que les autres enfin, je parle de mon avis personnel sur la nécessité. Mais bon au final ça, c'est la Princesse qui voit x) (même si je ne suis pas toujours en accord ._.)

Toutefois, l'idée de base, si elle est approfondie, n'est pas mal du tout, d'où cette suggestion plus poussée :

Pourquoi ne pas changer l'ensemble d'Hyrule en fonction des saisons? XD Attention, je ne parle pas que des voyages, mais aussi des NPCs (dont un début incomplet a été fait à la place du marché), des stocks et de la nourriture (allez trouver du poisson frais en hiver vous XD), et tout cela. Même des lieux inaccessibles dans certaines saisons pourraient être visités dans d'autres, un peu comme Oracle of Seasons , mais cela concernerait plutôt des quêtes ^^
Bien sûr, ce n'est pas urgent car je préfère voir bien d'autres choses avant (si vous saviez.. T_T), et bien sûr, je ne pense pas que cela soit encore techniquement possible facilement.
Mais complété avec un bon design qui change aussi en fonction des saisons, ça donnerait un environnement pas mal qui changerait plusieurs fois par an :p Je trouve cela mieux qu'un simple changement des voyages en tout cas

Edit : Avec des objets qui apparaitraient par saison aussi :3


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

ça par contre, c'est une très bonne idée xD


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

Excelente idée Dun

Mais comme tu le dis si bien. Cela dépendra de la princesse.

les objets spécifiques n'appartenant qu'au saisons ill n'y a rien de mieux mais reste à réfléchirà qu'elles objets et leurs utilités.

Ensuite le changement de décors serait bien plus sympathique dans le sens ou on évolue dans le temps.
Mais comme je le dis tout ela reste à voir XD.


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Mais si on fait un changement de Saisons, ça va nous faire penser à la série Oracle et plus à Ocarina Of Time é_è.
Enfin... Il faut voir l'avis de la princesse^^, et puis... Les voyages vont peut-être changer, vu qu'en hiver on aura droit à de la neige^^", mais il faut voir si c'est faisable é_è.

Elenwë

Dun: Bah, la spécifité d'Oracle of Seasons, c'est que l'on contrôle les saisons :3 Là dans Hyrule de OoT, à mon avis, y a quand même des saisons qui passent hein.. XD Par contre, impossibilité de les contrôler :p


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Excellente idée Dun !

Hummmm des croissants chaud en hiver *bave*

hum.. hum...

_Pardonnez moi je m'emporte


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Faut d'abord qu'il y ait vraiment des saisons sur HJ, parce qu'à part les mois, il n'y a rien qui puisse nous inspirer ça Oo". J'aime bien les deux idées pour ma part x). *mode d'accord avec tout le monde on XD* (à quelques détails près)

Ajouter plus de voyages, oui, mais pour combien de temps ? On va apprendre les nouveaux par cœur et s'en lasser par la suite pour en demander d'autres XD. De nouveaux voyages périodiques me semblent bien, on les retrouvera chaque année et ça fera un bon effet je pense ^^. Par contre, le reste de ce qu'a proposé Dun me semble assez peu concret, et plus ou moins vague Oo". J'avoue que quelque chose de pareil me plairait, mais comment, où, pourquoi,... *SBAF * Enfin, ce que je veux dire, c'est que comme on ignore tout des quêtes (et comme le sujet est assez ambigu), on n'arrive pas tellement à imaginer ^^".


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

C'est pour ça que je dis que c'est à approfondir, et que ça ne se fera pas de suite, vu que ça dépend d'autres modifications ^^ Et les saisons sont déjà présentes par contre, nous n'avons pas un calendrier spécialement fait pour ça? Oo


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

-Changer les voyages
=> Je ne parlerais pas de "changer" les voyages actuels mais plutôt d'en ajouter de nouveaux, et ça c'est déjà prévu, mais effectivement ce n'est pas la priorité pour le moment :3 *mais y a en a même déjà des écrits que j'n'ai pas encore mis XD*
Donc pas dans l'immédiat mais ça sera fait ^^

-Pour ce qui est des saisons
Ca m'parait effectivement intéressant, de même que les horaires et jour/nuit j'comptais arranger et améliorer ça, donc bon, forcément c'est pas possible de faire ça en un claquement de doigts pour le moment, mais c'est pas mal que j'aie cette possibilité à l'esprit en corrigeant pour l'instant, parce que ça serait applicable une fois corrigé :3 (et les NPCs ils vont être améliorés avec les quêtes et ça serait possible à ce moment-là XD)
Bref, je garde ça à l'esprit pour que ça soit applicable dans l'avenir :3

[par contre remarque générale : c'est plus facile pour moi si une nouvelle idée est lancée dans un nouveau topic, parce que le jour où j'vais chercher celle-ci, ou où j'vais vouloir piocher/choisir une idée pour sa réalisation, bah avec le topic "Voyage" j'vais pas penser à la trouver là .. XD *aime avoir une idée = un topic = un nom de sujet précis*]
Là j'vais renommer le topic en "Voyage + saisons" XD


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Bon, disons que j'arrive un peu "après la bataille" [ ou après l'apéro, au choix xD ] mais bon, je tiens quand même à exprimer mon avis =3

Pour changer les résumés des voyages, perso, j'vais pas différer des autres avis hein, c'est sûr que c'est pas urgent =3 Et puis même, si on change les résumés maintenant, comme dit bien Océ', on va bien s'en lasser un jour et on va redemander des changements etc etc. n_n"

Par contre, pour les saisons, je suis entièrement pour même si c'est sûr que ça rappelle plus Oracle of Seasons sur le coup x3
Puis bon, ce qui pourrait être vraiment bien, c'est que ça pourrait drôlement avantager notre calendrier d'HJ, et ça j'suis à 100% pour -> ça pourrait nous familiariser davantage avec ce calendrier, étant donné que pour l'instant il faut lire tous les jours la date pour avoir une idée du fonctionnement du temps Hylien et c'est drôlement chaud quand même. Perso, je connais vaguement quelques noms par-ci par-là comme Goroni, Kokirium, mais alors faut pas me demander quand c'est parce que j'en sais strictement rien... o_o"


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Une autre idée, comme ça, est-ce qu'il ne serait pas judicieux de créer des fêtes qui collent plus au Background ?... Parce que c'est vrai que Noël ou Halloween, ça n'a rien de fondamentalement Hylien... Évidemment, il faudrait s'arranger pour que ces fêtes Hyliennes collent aux vacances =P


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Ouep ^^ Bah, en tout cas quitte à avoir un calendrier hylien il était prévu de le remplir avec des événements/fêtes typiquement hyliens (idée proposée il y a longtemps par Gaso si j'me souviens bien XD), j'avais commencé à préparer mais ça n'est pas encore terminé, en plus j'le classe avec d'autres projets qui touchent au calendrier .. Mais ça viendra! :3