Fonctions automodératrices.

John Doe


Inventaire

0,00


(vide)

Bonne soirée, bonne journée, absurde peuplade d'infirmes !

Simple suggestion, je ne sais pas trop si c'est réellement essentiel. Mais aujourd'hui le soucis se pose là, et ça m'irrite car étant victime et que cela ne me ressemble pas.
Donc voilà, il serait intéressant de proposer, je ne sais si c'est possible à vrai dire, je l'espère fortement, et instaurer un système d'édit, tout comme sur ce forum, sur nos propres messages sur les profils du site.

J'ai découvert des fautes monstrueuses et autres étrangetés de copié/collé foireux dans mes messages. Je pourrais très bien les effacer et reposter une correction grâce aux options de modérateurs, mais je ne le ferais pas. ( Pourquoi ? Arf si vous saviez ... ). Je vais faire un peu de démagogie pitoyable, je ne le ferais pas par solidarité avec tous les autres membres ne jouissant pas des pouvoirs de modérations.

J'aimerais vraiment pouvoir éditer mes propres commentaires sur les profils du site. Ne serais-ce que pour ma dignité. Ayez pitié mes « amis » !


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis d'accord. Et ce pour les mêmes raisons.


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis pour également. Des fois, quand on se goure dans le code couleur, ou qu'on fait de belle fautes de frappe, qu'on oublie quelque chose, ect ect, se serait fichtrement plus pratique de devoir éditer, que de reposter un second message par la suite pour corriger certains points, et ensuite demander au membre de supprimer le commentaire foireux u_u'

Quand on est modo, c'est clair qu'on a une alternative, mais combien de fois j'ai fais des commentaires foireux en tant que simple membre, et que j'ai demandé à ce qu'il soit supprimé ou autre u_u' (Par un modo, ou via le proprio du profil).

Sans compter certain commentaires où ça bug suite à une fausse manip', et qui se retrouvent coupés, car pas fini de les écrire xD


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Wah pas bête, je suis pour aussi.

Fin par contre faut prévoir aussi un minimum de sécurité :
-Garder la date de dernier édit du message (p'tet pas forcément apparent?)
-Ou ne p'tet plus permettre l'édit après un certain temps ou lorsqu'une autre personne a déjà posté

Fin vous savez, pour éviter qu'un membre dise quelque chose de vulgaire ou autre, que ça soit quand même lu par quelques uns et qui édit comme si de rien n'était.


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Je trouve que c'est une excellente idée ! Entièrement pour >3
Et je trouve l'ajout de Dun très bien pensé, pour ne pas dire qu'il est indispensable... Donc voilà, quelque chose pour garder trace de l'édit, un peu comme sur un forum par exemple ? Ça éviterait certains problèmes, après...


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Entièrement d'accord avec l'idée et les arguments d'Arkhams.
Par contre pour la limitation, si on choisit d'enlever l'édit après que quelqu'un d'autre est posté, ce serait bien d'avoir un temps minimal en plus (car il arrive que les gens postent à très peu de temps d'intervalle, voir en même temps parfois, ce serait dommage de ne pas voir ce cas là).


John Doe


Inventaire

0,00


(vide)

Certains sites utilisent une système simple d'édition des commentaires qui solutionnent parfois les abus. On a droit à cette option durant 20min après le post.


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Rien à redire si ce n'est "pourquoi c'est pas déjà comme ça ???" ^^


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Effectivement, j'approuve l'idée! XD

Edit : Et pour les abus, la limite de x minutes après écriture du commentaire me parait bien, on peut même en plus garder une trace des édits :3