Concernant les messages de confirmations

La façon de les afficher

NiniMe


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour,

Ceci est une suggestion par rapport aux éventuels changements qui pourrait être apportés aux designs.

En fait, j'ai remarqué que pour chaque actions que l'on fait, il y a un message de confirmation... Pour la plupart des messages de confirmations cela nous fait sortir de la page et revenir ensuite...

Donc, "Est-ce qu'il serait faisable de les mettre dans une boite de dialogue?" (i.e. http://jqueryui.com/demos/dialog/#modal-confirmation)

Je suis certain que ça serait plus convivial...


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

De quelles actions parle-tu exactement? :3 Car il y en a où c'est le cas (supprimer des courriers par exemple, bien que ça ne soit pas avec de l'AJAX) Ça permettrait de se forger un avis -par exemple les dialogues avec les PNJs ça serait dommage de les passer sous boîte de dialogue, ou dans ce cas avec au moins une image du PNJ XD-

Donc petites précisions? XD


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah ... Comme le dit Dun, tout dépend quelles actions !
Après, si c'est par exemple les utilisations d'objets ("Vous venez d'utiliser [...]"), c'est prévu pour le futur (mais bon, ce n'est pas non plus la priorité par rapport à d'autres mises à jour, donc "quand", je ne sais pas exactement XD)


NiniMe


Inventaire

0,00


(vide)

Dun >> Plus de précisions

Pour reprendre l'exemple de Zelda (avec les objets). Évidemment que ces messages de confirmations devraient être dans des boîtes de dialogues, mais il y en a d'autres... En fait, ce sont tous les messages qui ne s'apparente pas à une page existante tout comme les objets.

Merci Zelda de m'avoir compris du premier coup, je sais ce n'était peut-être pas assez clair

Dun >> (supprimer des courriers par exemple)

Tu m'as fait découvrir un bogue (probablement un simple oubli)... Lorsque nous sommes sur la page messagerie.php (sans ?action), il ne devrait pas y avoir l'icône "Supprimer" et si elle y reste pour quelconque raisons elle ne devrait pas afficher un message de confirmation puisque le lien est inactif...