D'autres races ?

Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Serait-il possible d'ajouter d'autres races. En fait, je pense notamment à deux races qui font parties intégrantes de OoT:
* Les Pestes Mojo
* Les Skull Kids

On peut aussi penser aux Spectres (même si je suis assez moyennement convaincu de la pertinence de cette troisième race.)


Et enfin, à ces races peuvent s'en ajouter une :
* Les Humains, Même si on ne les aperçoit pas dans OoT, il y a des humains dans Zelda, de plus cette race pourrait régler certaines incohérences d'HJ : Premièrement, les Sheikah sont la race la plus courante d'Hyrule sur HJ alors que dans le jeu, ils sont très peu nombreux (Impa et Sheikh, qui n'est même pas un vrai Sheikah puisqu'il s'agit de Zelda qui est Hylienne). Et deuxièmement, 90% de la population de Hyliens/Sheikahs n'a pas d'oreilles pointues XD.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Bah généralement on part du principe que les Hyliens sont des humains et que donc c'est à peu prés la même chose ^^
Le fait est que les Sheikah ont une certaine classe et que personnellement je les avait choisit à 14 ans parce que je les trouvais cool! Je pense que si on permettait un UNIQUE changement race par compte, il y aurait moyen de Sheikah.

Je suis assez réservé sur les autres. En fait, les skull kid il y en a quelque uns dans OOT mais ca reste des monstres donc difficile de les jouer ou alors à jouer franchement le côté lutin emmerdeur.
Les pestes mojo...là aussi. Y a des marchants, elles parlent mais en même temps, les rouges ne parlent pas et sont vraiment des ennemis dans OOT (contrairement à M'sM). Je suis perplexe, l'idée peut être bonne mais elle a ses points noirs.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Hum, en fait je ne compte pas vraiment ajouter de races à Hyrule (bon, après je ne sais pas pourquoi je suis fermée là-dessus, peut-être que ça peut changer, libre à vous de donner quand même votre avis ici), cela dit ... Je vais parler en long long terme puisque je ne sais pas quand le projet aboutira, mais il ne s'agit pas d'un secret : Normalement je devrais créer Termina. Je pense (à moins d'un changement d'avis d'ici là mais je ne crois pas) que Termina sera liée à Hyrule et que ça sera un peu comme une extension, or il y aura de nouvelles races (y compris les pestes mojos qui sont plus représentées à Termina avec leur propre royaume, et les Skull Kid, non pas qu'il y en ai plus à Termina, on n'en voit qu'un (enfin à Hyrule y en a que 3 si je me rappelle bien), mais il est plus important), et donc ces races seront aussi accessibles à Hyrule puisque les personnages pourront voyager entre les deux royaumes.
Par contre évidemment c'est pour dans longtemps, j'y travaille de temps en temps quand j'n'ai pas envie de travailler sur Hyrule mais ma priorité reste à Hyrule pour le moment... [ http://www.terminasjourney.com/?choix=avancement ]

Bon, cela dit je ne saurais pas vraiment dire pourquoi je ne veux pas ajouter de races :[hum]:, peut-être juste que j'aimerais déjà des moyens de mettre en avant celles qu'il y a actuellement [je ne sais plus s'il y avait eu un topic là-dessus, sinon j'en lancerai sûrement un], et forcément celles qui sont prévues pour Termina j'aurais aimé attendre jusque là, après bah... Je suis intéressée pour les avis.
[Sinon, au delà de ma réticence à mettre de nouvelles races :]
Pour les spectres 'faut voir... Les humains ... c'est vrai que les gens ne respectent pas toujours bien la race qu'ils choisissent et que peut-être que donner le choix de jouer des humains simplement serait bien, mais 'faut être sûrs que ça ne nous éloigne pas trop du jeu ... (après, laisser des gens jouer des humains en choisissant des Hyliens ou Sheikahs c'est vrai que ce n'est peut-être pas mieux non plus XD)