Propositions de récompenses à des quêtes

Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Voila quelques idées d'objets de récompenses à des quêtes (comme par exemple celle des skulltulas)


Livre de Mudora
Ce livre contient la sagesse des anciens.
- +2% de toutes les caractéristiques (sauf endurance)


Magatama
Ce bijou brille d'une lueur maléfique.
- L'intégralité de la MAG passe en ATK


Monocle de Vérité
Ce trésor Sheikah permet de voir l'invisible. Il a jadis permit d'enfermer le monstre de l'ombre dans le puits de Cocorico.
- Permet de voir ce qui est dans les cadeaux qu'on nous envoie par la poste (et si ils sont maudits)
- N'existe qu'en un seul exemplaire (Le premier à finir la quête le gagnera, les autres, un autre objet à définir)
- La quête s'effectuerait dans le puits du village Cocorico


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Un objet à exemplaire unique pour les simples mortels ? Je suis pour ! Surtout si la quête est en conséquence :)
Le livre, il s'utilise, ou bien doit-on le laisser dans l'inventaire ?


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Pour le livre, l'un ou l'autre, au choix.

Le seul truc c'est que si il s'utilise, je vois d'ici le gars qui l'utilise une fois et qui après le vend, ça le fait assez moyennement =P


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Disons que je pensais que si on l'utilisait, il faisait comme les poissons, il disparaissait de l'inventaire =o


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

J'y ai pensé, mais niveau RP, je voyais pas trop de raison à cette disparition.

J'veux dire, quand on mange un poisson, il disparait, c'est logique, mais quand on a finit de lire un livre, il est toujours la XD

A moins de juger que c'est un livre magique qui se consume lorsqu'il est lu.


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Ah oui pas bête, j'avais pas pensé au RP ! Du coup, il vaut surement mieux le conserver dans son inventaire =o


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

[ShinK', l'homme qui suggestionnait(?) plus vite que son ombre XD]

Le problème pour les Skulltulas et autres quêtes, c'est qu'en général j'aime bien que les objets ne soient pas connus à l'avance... XD [Puis même les autres quêtes c'pas pour tout de suite, j'tiens à ce qu'une bonne partie soient ajoutées en même temps, que ça soit bien complet et pas brouillon, et y a quelques systèmes à terminer avant ça (autant les PNJs que d'autres trucs non publics)]

Concernant les suggestions d'objets de façon générale, y en a pas tellement dans ce forum parce que j'avoue qu'au début j'souhaitais pas vraiment avoir de suggestions là-dessus (même si j'l'ai jamais noté explicitement), maintenant bah .. Ça m'dérange moins (y avait déjà eu un premier pas avec les suggestions pour l'apothicaire), cela dit, c'est le genre de truc qui demande mûre réflexion pour voir si les effets sont équilibrés ou non, et autant c'pas mal de recueillir des avis, autant en général je préfère ne pas me prononcer trop vite dessus XD (donc tu m'excuseras de ne jamais donner d'avis définitif d'office pour un objet, juste dire si j'vois un truc qui m'semble d'office trop peu équilibré à première vue)
[De même, si je devais m'inspirer ou réutiliser un objet proposé dans une quête, je ne le dirais pas à l'avance]

Le Monocle de Vérité j'avais déjà prévu un truc en fait XD L'effet c'était effectivement pour voir le contenu des messages, cela dit ... J'suis pas sûre que la meilleure chose soit d'en faire un objet unique >< [Honnêtement, j'imaginais plutôt un objet limité en utilisations ou même dans le temps] Parce que bon, ça veut dire que là, en admettant qu'une personne se l'approprie et le garde, ça l'immunise [puisqu'elle peut vérifier ses messages] contre les malédictions, et elle n'a aucune raison de s'en séparer et de ne pas y faire hyper attention...

J'aime bien l'idée d'un objet unique qui puisse passer d'un joueur à l'autre, le seul soucis c'est qu'il faut savoir qu'il risque de rester longtemps en possession d'une personne en particulier .. XD (en tout cas de la façon dont sont actuellement faites les choses) donc soit prévoir une façon de le voler/perdre, soit faire en sorte que l'effet ne cause pas un trop grand déséquilibre


[Petite note qui n'a rien à voir, si ce n'est avec les objets qui restent dans l'inventaire ou non, j'compte revoir bientôt le système d'inventaire, c'est-à-dire peut-être revoir les places, mais aussi une éventuelle séparation entre ce qui s'utilise et ce qui s'"équipe" en quelque chose, 'fin, un truc équilibré mais plus efficace que l'inventaire actuel parfois un peu petit et qui mélange tout XD]


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Pour le monocle, peut-être que lorsqu'il a été utilisé x fois, un message apparait et il devient inutilisable pour le porteur qui se voit contraint de le vendre.
Exemple de message : "Un spectre apparaît et se met à danse rautour du monocle. Progressivement, l'invisible disparaît et vous êtes ramené dans le réel."


Pour le livre de Mudora, j'ai eu une autre idée, on peut considérer que, lorsqu'il est lu, le livre devient un Objet Maudit (la malédiction ne s'effectue pas sur le porteur) :


Livre maudit de Mudora
Les lignes de ce livre ont disparu si bien qu'il apparait comme un livre vierge.
- Malédiction : Fait disparaitre l'arme de celui qui le reçoit


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Moui, mais si on l'obtiens suite à la quête des araignées, tout le monde aura un objet maudit du coup =o Donc pour la rareté... =/


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

C'est vrai, mais admet que cette malédiction ne casse pas trois pattes à un canard XD

Et qui plus es, si c'est l'objet qui apparait avec 100 skulltulas, il est possible que certains membres ne l'aient jamais, ne les trouvant pas toutes =P (et je ferais surement partie de ceux la x) )


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Oui c'est vrai, enfin pour être sure, j'attends de voir ce que nous réserve la princesse pour la forge =P

On sera deux dans ce cas x')


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)