Le Brochet Hylien

Raven


Inventaire

0,00


(vide)

C'est pas vraiment une question mais plutôt une observation.

Dans OoT, le brochet Hylien est super rare et pèse un peu plus de 30 livres (à peu près 15 kg).

Sur HJ, il y en a plein, et ils font autour de 5 kg, comme les autres poissons.

Ne serait-il pas judicieux d'augmenter considérablement son poids, quitte à le rendre excessivement rare ?

Et peut-être faudrait il aussi augmenter le poids moyen des autres poissons. Dans OoT, ils font jusqu'à environs 20 livres dans le futur (soit à peu près 10 kg)

Alors il faudrait peut être augmenter le poids moyen des poissons =P


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, dans tous les cas ça peut être bien d'avoir un rang plus large de poids possibles en fait, et que les plus gros soient effectivement bien plus rares, j'comptais de toute façon augmenter le maximum possible à obtenir :3

[Après le poids moyen moi peu importe, j'avoue n'avoir jamais pesé un poisson de ma vie, c'était surtout pour avoir des poids différents et concours XD]

[Ceci dit c'est plus une suggestion qu'une question en fait XD Je déplace ! (FAQ c'est plutôt pour les gens qui ne comprennent pas quelque chose dans le jeu et que ceux qui ont la même question par la suite retrouvent la réponse )]


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Je me doutes bien, mais c'était surtout pour faire la correspondance avec OoT que je disais ça (On doit penser que j'exagère un peu la xD)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, c'pas plus mal de faire correspondance avec le jeu hein ! :3
Moi j'me souviens surtout que quand j'étais petite, les "livres" ça m'avait perturbée, et j'ai jamais vraiment pensé à faire la conversion par la suite XD


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Bin, une livre c'est 500 g quoi ^^'

Dun : Elle disait quand elle était "petite". Je crois que maintenant ça va vu son âge... XD Au pire elle devrait trouver ^^

Edit : *a du passer pour un abruti* XD

Edit de Zelda : XD Ca partait d'une bonne intention ! Mais oui, c'était à la p'tite fille qu'il fallait expliquer pourquoi on pesait les poissons qu'elle pêchait en livres (ils auraient quand même pu mettre des kgs n'empêche XD)