Force, Sagesse, Courage

Raven


Inventaire

0,00


(vide)

On me dira peut être que ça ne sert à rien, je répondrais que c'est valable aussi en ce qui concerne les races.[Comme ça on pourra pas dire que j'l'ai pas dit xD]

Bref... Comme je l'ai énoncé précédemment, ce n'est pas une innovation très utile, mais je pense qu'elle pourrait le devenir à un moment ou à un autre.

Il s'agirait de créer une "caractéristique" caractérisant un personnage autre que sa race et la magie qu'il utilise, à savoir, quel "vertu" de la triforce lui correspond : force, sagesse ou courage ?

En ce qui concerne les personnages spéciaux, voila ce à quoi j'ai abouti :
[spoiler]Classement certains :
Ganondorf : Force
Zelda - Sheik : Sagesse
Link : Courage
Din : Force
Nayru : Sagesse
Farore : Courage

Classements possibles :
Arbre Mojo : Sagesse
Navi : Sagesse (Elle conseille Link)
Rauru : Sagesse (un des sages)
Saria : Sagesse (une des sages) ou courage (Kokiri <=> Farore)
Darunia : Sagesse (un des sages) ou Force (Goron <=> Din)
Ruto : Sagesse (une des sages ; Zora <=> Nayru)
Impa : Sagesse (une des sages) ou Force
Nabooru : Sagesse (une des sages) ou Force (Gerudo <=> Tribu de Ganondorf)
Dark Link : Courage (C'est la partie sombre de Link) ou Force (Lien avec Ganondorf)
Koume/Kotake : Force (Gerudos <=> Tribu de Ganondorf)

Difficiles à classer :
Malon : Courage ?
Talon : Force ?
(Les trois qui suivent ne sont ni fort, ni courageux, ni sages XD)
Ingo : Courage ?
Mido : Courage ? (Kokiri <=> Farore)
Roi Zora : Sagesse ? (Zora <=> Nayru)
[/spoiler]


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Mais mais, les races servent dans le role play ? ;___; (et pour le métier de gardien de prison ! XD)

Sinon j'aime bien cette idée (même si ça fait beaucoup de persos spéciaux en Sagesse x___x), reste à savoir comment elle pourrait être utile par la suite ..? Comment se dessine-t-elle sur le profil ? Est-ce que ça peut s'utiliser dans le cadre du RP ? Et pour ceux qui ne veulent en choisir aucune (ou plusieurs !), est-ce qu'on prévoit quelque chose ?

Oui, je sais, je pose beaucoup de questions, mais autant développer l'idée non ? =o


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Il y a déjà quelque chose dans ce genre qui est prévu :3
Ce n'est pas exactement ça, mais c'est un peu comme un système d'alignement aussi en rapport avec les Déesses .. Enfin, c'n'est pas directement Force/Sagesse/Courage mais .. J'dirais que ça s'en approche justement à cause du lien avec les Déesses XD
Et ça a une grande influence dans les quêtes et pour pas mal d'autres trucs (bien au delà du RP) qui vont arriver avec .. XD Mais bon, c'est délicat parce que je préfère ne pas détailler exactement ce projet pour le moment >.< (normalement j'comptais m'y mettre après la forge)
[Mais bon, après une fois ce projet sorti on pourrait voir si ajouter les Vertus avec peut être intéressant ]

[Et j'aime bien les "ni-sages, ni-courageux, ni-forts" XDDD Les pauvres !]


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Comment elle pourrait être utile par la suite ?
La princesse a répondu (je pensais au quêtes mais je ne l'ait pas préciser pour pas avoir l'air d'insister XD

Comment se dessine-t-elle sur le profil ?
Je pensais à une triforce dont le triangle associé est mis en valeur, tout simplement.
Est-ce que ça peut s'utiliser dans le cadre du RP ?
Je ne suis pas sûr, mais après tout pourquoi pas. Ça, c'est aux membres concernés de voir =P
Et pour ceux qui ne veulent en choisir aucune (ou plusieurs !), est-ce qu'on prévoit quelque chose ?
Je me suis posé la même question mais je me suis dit que ça serait difficile... Donc je pense qu'on devrait éviter...