Postuler à une guilde

Raven


Inventaire

0,00


(vide)

En allant au bureau des guildes, il est possible de voir la liste des guildes existantes.

Mais ne serait-il pas intéressant de pouvoir envoyer une "candidature" à une guilde depuis ce même endroit ?

Celle-ci serait envoyée par la poste au chef de la guilde qui accepterait ou non le nouveau membre.

"Pourquoi faire ?" me direz-vous. On peut envoyer le message par la poste directement.

Et bien c'est simple, c'est parce qu'on ne sait pas forcément à qui envoyer la demande. Et d'autre part, on ne pourrait pas faire d'erreur de cette façon.


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Totalement d'accord avec cette idée, c'est même à se demander pourquoi ça n'a pas été proposé avant ! ^^ (puis bon, en plus, des fois l'identité du chef est caché alors... Comme ça, il n'est pas obligé de se dévoiler, et on évite d'importuner les membres qui ne sont pas concernés par le recrutement !)

[ Pour une fois que je pose pas de questions et que je suis d'accord à 100 % dès le début x) ]


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Ouep, c'est vrai que ça serait pratique que les demandes puissent aussi se faire en ce sens ^^
J'crois que j'y avais déjà pensé mais euh... *un peu oublié depuis* [là au moins c'est noté, je ne risque pas d'oublier XD]