Une idée d'objet maudit

Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Je pensais à un objet qui permettrait d'empêcher un membre de faire des combats :


Chaines de la Désillusion
Ces chaines maudites entravent les mouvements du guerrier qui sommeille en vous.
- Malédiciton : Interdiction de combat


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Un peu violent pour celui qui le recevrait xD
A la limite, qu'il limite son nombre mais interdiction c'est sadique!


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Ouais, ça peut être une limite, genre divise le nombre de combats par deux, de manière cumulable.

1 chaîne : 100/2 = 50 combats
2 chaînes : 100/4 = 25 combats
3 chaînes : 100/8 = 12,5 = 13 combats
4 chaînes : 100/16 = 6,25 = 6 combats
...


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, effectivement c'est un effet original :3
Après de nouveau 'faut y réfléchir ... Enfin, curieuse de voir les avis en tout cas XD


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

OUARG ! O_O

Bon sang, si un objet comme ça arrive sur le site, j'ouvre plus jamais un seul cadeau ! XD

Toutefois, l'idée est carrément intéressante, vraiment, t'es une sacrée source d'idées/suggestions =O
Après, l'interdiction totale, c'est un peu.. "abusé" je trouve, mais la deuxième option est pas mal :) peut-être encore un peu grande (en 2 chaines, 25 combats, si en plus tu te fais avoir avec d'autres trucs...), mais bien =o


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Je tiens à préciser qu'en temps qu'objet maudit, il sera relativement rare, voir même très rare x)


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Whoa, le nombre de suggestions, en effet ! Ça fait plaisir à voir. <3
Si, même en tant qu'objet maudit, ces fameuses chaînes seraient très rares, écoutez, je ne peux qu'être pour.
Bon après, il est vrai que l'interdiction de combats est peut-être un peu trop radicale. Je penche donc en faveur de la diminution du nombre de combats ! =3


Invité

Invité
C'est sûr que voir quelqu'un qui s'investit autant ça fait du bien ^^
J'aime beaucoup cet objet personnellement. Maintenant, oui, peut-être simplement le faire réduire les combats. Ou bien, l'idée de base mais en donnant une durée de vie limité à l'objet ?


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

AH! Je n'avais pas pensé à ça. Les chaines pourrait effectivement se briser sous l'effet du temps.


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Si on enchaîne deux fois un voyageur, ça risque de faire mal alors... XD *j'sais pas moi, mais je ne me dérangerai pas pour 5 combats ! \o/ *

A part ça, je trouve l'idée intéressante, l'objet en soi est plutôt sympathique ^^.


Ca fait mal comme malédiction quand même u_u j'aimerais pas recevoir un truc comme ça, c'est pratiquement de la mort au rat ! La réduction c'est bien *même si c'est démoniaque comme suggestion, ça devrait être interdit par l'église catholique U_u*

Kojiro et la vague de suggestion, que du bon \o/

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Invité

Invité
Il fait très mal ton objet. Horriblement. Ça m'a foutu des frissons rien qu'en lisant le premier post. C'est vrai qu'il faudrait atténuer l'effet et la durée, ce serait trop cruel pour celui qui le recevrait. xD

Néanmoins, c'est une bonne suggestion, cet objet est particulièrement intéressant. :3


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Il est vrai que j'aurais plutôt été contre l'idée de base, mais couplée à la suggestion de Faust XIII qui consiste à lui donner une durée de vie, ça me plait déjà plus !

J'suis à fond avec vous. XD

*par contre, une image un peu plus belle serait un plus :3*


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

C'est vrai que c'est logique qu'à force de se débattre, on peut l'enlever, ce truc XD ... La sorcière servirait donc à "optimiser", donc à ne pas perdre trop de jours de combats =o.

Enfin, j'sais pas >w<".


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis assez d'accord avec Faust, l'usure pourrait être une bonne chose, c'est assez logique en plus =O


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis pour, seulement si on peut se libérer avec le temps, sinon c'est trop cruel u_u


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Je trouve que c'est une bonne idée, l'usure avec le temps, mais il ne faut pas non plus que ça soit un temps trop court, parce que bon, si ça dure une heure, ça ne sert à rien =P

Gala: Ouep, forcément une heure c'est trop court :P Je pense qu'un mois c'est une bonne période ;D


Edit : En fait, ça dépend si c'est un mois ou les combats sont divisés par 2 ou bien une interdiction totale mais pendant une période moins longue. Mais dans les 2 cas, ça me paraît raisonnable.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

1 mois? On enverra cet objet aux personnes faisant des combats non? oO Leur priorité sur le site est donc d'en faire, si on leur retire ça... Bref, si on met la durée à un mois, on perdra des membres je pense...
Ok l'objet sera rare et aura une durée dans le temps, mais par contre, faut se mettre à la place des victimes hein... Là on parle pas d'une restriction (impossible de fuir les combats de Ganondorf, d'un adversaire) ni de désagrément (-10% d'atk, profil de sorcière), mais d'une interdiction complète...

Non, 1 mois, c'est bien trop oO Pour une interdiction complète, ça doit aller de 1 semaine à grand max 2 semaines... Le but, c'pas de les dégoutter les joueurs ><


Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis d'accord avec vous pour l'idée je trouve sa dément xD par contre A semaine ou deux semaine m'a l'air déjà mieux xD


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Dun a écrit:
*par contre, une image un peu plus belle serait un plus :3*

J'ai fait une autre image :




J'aimerais également profiter de cet Up de sujet pour savoir si, suite aux différents avis proposé, cet objet peut avoir éventuellement sa place sur le site.


2