Repaires

Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Suite à mon topic de propositions concernants les guildes, j'ai eu quelques idées concernant les repaires.

Tout d'abord, j'ai pensé à l'augmentation du nombre de repères dont notamment un dans la vallée Gérudo qui permettrait d'avoir un pourcentage sur un "magasin" assez intéressant d'Hyrule, à savoir : La Foire aux trouvailles.

Exemple de repère qui pourrait convenir pour la vallée Gerudo:


Cave Secrète



A cette augmentation des repères, s'ajoute l'idée de possession de plusieurs repaires pour une seule guilde. Celle-ci devrait en conséquence partager ses membres entre les repaires qu'elles possède (via le bureau des guildes par exemple), rendant l'une ou l'autre plus vulnérable.
Par exemple : si une guilde possède cinq membres et deux repères A et B, elle pourra poster 3 membres dans A et 2 dans B.



Enfin, j'ai simplement une question concernant l'utilité des coffres. Est-ce que remplir le coffre d'un repère apporte un avantage quelconque ?
Parce que je ne vois pas bien l'intérêt de le remplir d'objet précieux si c'est juste pour éventuellement se les faire voler.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Je ne me prononce pas tout de suite parce que concernant les repaires de grosses modifications sont prévues, donc c'est le système dans son ensemble qu'il faut revoir (et quelque chose est prévu), notamment ce qui est expliqué dans le sujet déterré par Conan récemment (https://hyrulesjourney.forum2jeux.com/t919-batailles-de-reperes-affaires-de-lvl-4000), mais même depuis ce topic il me semble qu'il y avait eu quelques modifications au principe de base expliqué par Dun, donc ça reste instable tant que la mise à jour n'a pas été faite (de façon à trouver le meilleur système qui rendra plus intéressantes les attaques de repaires) [mais on garde cette idée de côté ^^]

Mais sinon une fois les modifs faites, il y aura augmentation du nombre de repaires sans doute à condition que ça reste proportionnel par rapport au nombre de guildes et/ou la méthode de répartition, le nombre de repaires qu'une guilde peut posséder, etc (disons qu'actuellement 1 repaire = 1 guilde, si chaque guilde active a son repaire y a plus d'attaques ... XD)

Concernant la gestion des coffres, l'intérêt est de stocker des objets pour l'ensemble de la guilde et non pour une personne en particulier (en plus de donner plus de places que si les objets sont répartis entre tous les membres), après forcément c'est risqué et le système de combat pour la prise d'un repaire imparfait pour le moment donc bon .. XD