La foire aux masques

Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Ça m'étonne que cela n'ait pas déjà été proposé, mais je n'ai pas trouvé... Donc Bon.

Serait-il possible d'ajouter quelques masques ? En effet, deux, c'est un peu léger =P

J'avais pensé aux quelque masques que voici :


Déguisement Cauchemardesque
Ce masque effrayant fait bonne effet auprès des spectres et autres êtres maléfiques.
* +500 Rubis si il est porté le jour d'Halloween. (Ou à défaut, le "Jour des Esprits" si on suit le calendrier que j'avais proposé il y a déjà un moment : => Ici <=)



Masque Squelettique
Un masque assez imposant.
* Bonus : ATK +5%
* Malus : DEF -5%


Eboshi
Un chapeau de haute taille porté par les intellectuels.
* Bonus : LOG +3%, AGI +2%, VIT +5%, MAG +10%
* Malus : ATK -10%, DEF -10%


Visage de la Folie
Ce masque est -parait-il - maudit. On raconte qu'il a rendu fou tout ceux qui l'ont porté.
* Malédiction : LOG -30%


Les prix seront à définir =P
Les définitions des masques et leurs caractéristiques peuvent être modifiées.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

J'aime bien. Après faut voir si ca va avec ce que Zelda avait prévu pour les masques mais j'adhère assez! (tes images sont bien!)


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Un objet maudit en vente ? Moi ça me plait, mais du coup faudra peut-être voir le prix et/ou les quantités en conséquences non ? =o

Par contre, l'association image/description, j'adhère totalement !


Les images sont magnifique et l'idée excellente x)

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Withered a écrit:
Un objet maudit en vente ? Moi ça me plait, mais du coup faudra peut-être voir le prix et/ou les quantités en conséquences non ? =o

En fait, j'y ai pensé, et je me disais qu'il pourrait n'y avoir qu'un seul exemplaire vendu pour une période donnée (par exemple un mois) ce qui augmenterait la rareté, et évidemment, le mettre à un prix très élevé.


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Oui, déjà cette solution me conviendrait plus sur le principe, même si j'ai peur que quelqu'un cherche à (tous) se les accaparer.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

[Le calendrier que tu avais proposé, il n'est pas encore appliqué mais j'avais commencé à le programmer XD]

Bon, au niveau de l'idée générale, forcément 2 masques c'est peu, en fait je voulais d'abord ajouter les autres masques d'OoT avant d'en envisager d'autres (et bon, on peut peut-être aussi envisager ceux de M'sM à moins d'attendre Termina, j'avais les images de côté grâce au Hamster)

Après ouais, ça m'intéresse d'avoir d'autres masques :3
Les images/noms sont très bien (et je vois que tu as pensé aux petites icônes!), après pour les effets, 'faut voir ('faut y réfléchir à tête reposée [= je ne peux pas dire oui d'office maintenant XD] pour voir si on peut proposer ça en vente libre et si les effets sont bien équilibrés, cela dit avec la correction des objets, le système de livraison peut-être aléatoire et/ou mieux géré niveau temps, donc effectivement on peut avoir des stocks beaucoup moins fournis que pour les autres articles)


Invité

Invité
Une excellente idée en soit =) Les masques proposés sont plutôt attrayants je trouve.


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

... *o*

En tout cas, moi j'aime beaucoup XD. Surtout le premier et le troisième ! n_n *on se demande pourquoi... ~ *


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Tu es un être maléfique intellectuel ? *BAM*

Pour ma part, mon préféré reste le visage de la folie *w* (Pour ceux qui n'auraient pas fait le rapprochement, la base, c'est le masque de Kafei)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Oui j'avais remarqué et j'ai trouvé que ca allait pas mal :)


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

J'avais remarqué aussi, et j'ai trouvé ça assez sympa ^^'.

(Euh, être maléfique intellectuel, peut-être, en tout cas, si le classement de Magie existait encore, je serai le seul sheikah à y figurer, nyah XD *SBAM*)


Invité

Invité
*en retard*

Superbe idée et excellent travail au niveau des images. :3 Je porterai volontiers le premier pour faire peur aux tits n'enfants. *BAM*


Raven


Inventaire

0,00


(vide)


Masque de Maraudeur
Ce masque de tissu est habituellement porté par les et brigands et malandrins pour accomplir leurs larcins. Il de coutume de le porter le Jour du Crépuscule.
* Agi +5%, Vit +5%
* Agi +20%, Vit +20% durant le Jour du Crépuscule



Masque Watarara
Un masque à l'effigie des Watarara, une tribu nomade d'hommes-oiseaux. Il est relativement populaire parmi la population Hylienne.
* Inverse Agilité et Logique lorsque la logique est supérieure à l'agilité.



Masque élégant
Ce masque assez simpliste est relativement populaire en raison de son faible prix.
* Aucune utilité particulière
* Faible prix
[NB : Ce masque pourrait se montrer utile si le Carnaval de l'Aurore est mis en place : Tout ceux qui portent des masques ce jour là, indépendamment des caractéristiques propres à ceux-cis, peuvent gagner des objets/rubis]



Les prix sont à définir.
Les définitions des masques et leurs caractéristiques peuvent être modifiées.