Des objets favorisant la Race

Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Posséder telle ou telle race n'a actuellement qu'un rôle RP. Aussi, j'ai pensé qu'on pourrait créer des objets qui seraient plus favorables (ou défavorables) à une race en particulier.

Par exemple :


Coiffe Kokiri
Cette coiffe est relativement populaire dans la forêt Kokiri.
* Agi +10% pour les Kokiris
* Agi +5% pour les autre races.
* Peut s'acheter à la Foire aux masques


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Bonne idée! Attention à l'équilibre après!
Je pense qu'il vaudrait mieux : +100 d'agi que +10%


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bonne idée, quoi qu'effectivement il faille garder un équilibre entre les races ^^ (pour l'objet en lui-même, comme pour les objets en général je ne donne pas directement mon avis XD)
À noter qu'il y aura quelques objets de la forge qui prendront en compte la race :3


Invité

Invité
Je suis d'accord, ce serait vraiment intéressant et ça rendrait authentique la race choisit (je veux dire, encore plus que ce ne l'est déjà). Dis Kojiro, tu en as d'autre en exemple que le bonnet Kokiri là? *est curieux*


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Je trouve qu'il s'agit d'une excellente idée.

Actuellement, il y à beaucoup d'Hyliens, de manière phénoménale même. Ce genre d'objet pourrait avantager les races pratiquement disparut (comme les Stalfos, les Gorons etc etc) permettant leurs réintroduction sur Hj avec des objets puissant pour leurs races du genre 10% de puissance pour un goron avec les bracelets gorons ou je ne sais quoi.

Si un jours ses races redeviennes à la mode, il suffira de supprimé l'objet en question (ou du moins arrêter sa production) pour en crée d'autre qui avantagerons les races moins nombreuse.


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Un projet qui fait réfléchir en effet. Après oui il ne faudra pas aller dans l'excès.
Par exemple, si de tels objets sont créés, il faudrait limiter leur possession à un seul et unique dans l'inventaire (pas plus d'un bonnet kokiri... en même temps, on n'a qu'une seule tête ! =D)


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Je trouve que c'est une excellente idée.
Mais ne faudrait t-il pas séparer en deux les objets et l'équipement ? Je veux dire, garder l'inventaire avec 8 slots disponibles, puis l'onglet équipement avec épée, bouclier, couvre-chef, bottes, etc...


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Light a écrit:
Je trouve que c'est une excellente idée.
Mais ne faudrait t-il pas séparer en deux les objets et l'équipement ? Je veux dire, garder l'inventaire avec 8 slots disponibles, puis l'onglet équipement avec épée, bouclier, couvre-chef, bottes, etc...

Comme dans OOT quoi :P


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Oui je plussoie pour l'idée de garder l'inventaire, et de faire un onglet "équipements" en plus. ^^
Ca pourra agrandir la possession d'objets qui je trouve, est un peu limitée avec 8 places dans un inventaire ^^'


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Bah disons que 8 places, en comptant les éventuels objets comme les roses, bagues, et cetera, les objets de profils et les fées roses, potions ou autre... Au final ça reste assez limité. C'est pour ça que je trouve qu'instaurer un onglet "Équipement" ne serait pas une mauvaise idée.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

[C't'un peu hors sujet par rapport au post principal, ceci dit l'inventaire est en cours de révision pour obtenir quelque chose permettant de transporter plus de 8 objets (vu que déjà là ça devient un peu short avec le nombre de nouveaux objets, et vu que ça ne va pas cesser d'augmenter...), et ça ne sera pas juste augmenter le nombre de place mais aussi des séparations. Je ne donne pas encore les détails de la nouvelle organisation par contre (mais si ça peut rassurer, une modif' est prévue de ce côté, et c'est plutôt dans les projets au premier plan)]


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Est-ce que les objets pour les différentes races augmenteraient une state différente ou la même ? Je veux dire, soit chaque objet augmente l'agilité, soit pour les kokiris, l"agilité, pour les hyliens, (par ex) la défense, pour les zoras, la logique etc etc ?


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Je pense que dans ce topic, il était question d'objets qui augmentent une caractéristique donnée à une seule race, mais en effet, un objet qui augmente une state différente à chaque race me paraît être une bonne idée également ! =3
Maintenant, le principe est bon, c'est juste les objets qui font défaut '-'.


Seipas


Inventaire

0,00


(vide)

Eh bien moi je suis vraiment pour. C'est cohérant niveau RP, ça donne plus d'importance aux races, et ça peut permettre de rééquilibrer comme l'as dit Danzet (je plussoie ton idée à fond, même si je sais que je vais être lésé en tant que sheikah).
Quant au nouvel inventaire, j'ai hâte de voir ça! ^^