Petites propositions multiples.

Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

*hem hem* Test micro, un deux, un deux. On m'entends ? Bien bien. *lever de rideau*

Alors dans un premier temps, je propose un petit truc qui pourrait s'avérer pratique (accessoire mais pratique) à la Plaine dans la Zone de Combats.
Il s'agirait d'ouvrir une petite fenêtre lorsqu'on passerait le pointeur de notre souris sur le blason de guilde d'un joueur. Cette même-fenêtre afficherait le nom de la guilde et la liste des membres avec leur grade.
Ça serait déjà plus pratique si l'on veut des renseignements immédiats sur la guilde d'un joueur alors qu'on se bat contre lui. ^^ (plutôt que de sortir de la zone, aller dans le bureau des guildes et cliquer sur "liste", etc... xD)

En image voici un petit exemple : (ne faites pas attention à la keyblade en plein milieu, c'est mon pointeur. ù.ù)



Voilà, dans un second temps je propose que l'on puisse insérer des liens dans les pseudos des membres lorsqu'ils parlent sur un mini-chat. Ce lien nous mènerait bien évidemment au profil du membre en question.

Ensuite dans un troisième temps (nan c'pas fini 8D), j'ai remarqué qu'on n'avait plus accès aux descriptions des objets dans la Zone de Combats lorsqu'on passe le pointeur dessus. À savoir si c'est nécessaire ou pas d'y remédier, m'enfin, ça m'a paru bizarre. °° (je n'ai pas vérifié si ce détail était effectif ailleurs, en revanche)

C'est à peu près tout ce que j'avais à dire, je pense. Après reste à savoir si, au niveau de l'encodage ça ne devient pas trop lourd. ^^'
Voili voilou, j'attends vos avis, et ne jetez pas de tomates !


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Facile et rapide à appliquer donc pour moi si ça intéresse du monde y a pas de soucis XD

(Les descriptions des objets dans la salle de combat c'est juste que je ne les avais pas encore mises à cet endroit précis, mais normalement elles sont partout ailleurs sauf peut-être sur de vieilles pages qui doivent encore être mises à jour XD)


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Moi chui pour en tout cas ! o/

*Surtout les liens vers les profils en fait*


Invité

Invité
C'est vrai que cela éviterait pas mal d'allées-retours dans les pages donc je suis pour également. C'est une facilitée mais dans le bon sens du terme donc oui, pour.


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Plus ou moins du même avis que tout le monde, ce ne sont que des détails mais qui seraient bien pratiques ^__^.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Validé pour tous.

Passage dans le sous-forum des idées en attente. ^^