De nouveaux effets de voyage

Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Le titre est assez explicite ;) bref, ça serait pour savoir si on pouvait proposer de nouveaux effets du voyage pour diversifier un peu (peut-être avec des objets 'bateaux' ?) (je sais que le paysan a la côte, mais soyons fous !)


Invité

Invité
Je pensais l'autre jour qu'on pouvait jouer sur le système jour/nuit également comme par exemple le paysan attaque le jour et bah la nuit, ce serait un groupe de stalfos?


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

J'aime bien ! Moi je pensais plus en fonction du lieu (le paysan dans le désert...), ou alors on peut aussi faire des trucs en fonction de la race de notre perso (je ne sais pas si c'est possible).


Nerezzo


Inventaire

0,00


(vide)

Je trouve que c'est une bonne idée, en effet.
Surtout en fonction de la race! (Parce que bon, se faire attaquer par un groupe de stalfos, ok, mais quand on en est un, c'est un peu débile...[strike] à moins qu'ils aient un peu forcé sur la bouteille?[/strike])


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Je crois que ça avait été proposé de faire de nouveaux voyages et tout, mais pour le moment, c'est pas ce qui importe le plus ^^'

Y'avait pas déjà un topic là-dessus ? oO

En tout cas, je sais que c'pas la première fois que c'est demandé...


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Punaise ouais >< Désolée, suppression ?
(Me doute bien que ce n'est pas le plus important, mais il me semble que toutes les suggestions ne sont pas d'un aspect capital non plus ^^ c'est peut-être qu'un petit truc, mais ça peut être sympa, même si ça se fait que dans un moment, parce que y a d'autres trucs à voir en priorité :))


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Bah en fait, je sais que le sujet a déjà été abordé, mais je retrouve plus le dit topic @_@

J'crois que je vais faire un peu de ménage dans cte partie du forum ><

En attendant, je laisse, comme le titre là est assez explicite...


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Je ne sais plus pour le topic en question, disons que la question aurait sûrement au moins été déjà posée. En fait j'ai déjà une liste de voyages à ajouter en stock, donc je préfère ne pas avoir de suggestions pour ça tant que tous les voyages "en stock" n'ont pas été créé (vu que si je ne prends pas le temps de créer ceux-là, les autres non plus ne viendraient pas avant un moment, et les voyages proposés entretemps pourraient ne plus être adaptés d'ici-là [sait-on jamais] donc ça serait dommage et j'aime autant que ça ne soit pas trop décalé dans le temps) après bon, il se peut que quand je m'occuperai de ça, un topic soit créé pour avoir des suggestions de voyages, mais en attendant bah ... XD