Objet de profil de Type

Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Les objets de profil concernent uniquement l'élément choisi par le joueur, mais celui-ci désigne un type (soleil et lune).

Donc, j'en viens à me poser une question : Pourrait-on en créer selon les types ?

L'autre question éventuelle qu'on peut se poser les concernant est si ils seraient plus ou moins rares que les objets de profil d'élément.


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

On peut éventuellement imaginer un objet de profil désignant un type (pour reprendre tes mots).

L'idée de créer des objets de profil n'ayant aucun rapport avec l'élément du joueur nous a déjà traversé l'esprit mais on a mis ça de côté, car des projets bien plus importants sont en cours de réalisation présentement.

Donc oui, c'est une bonne idée :)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, je compte faire des objets sans lien avec les éléments de magie pour diversifier, et aussi revoir l'apparence de certains objets plus anciens, mais sinon effectivement oui, on pourrait aussi imaginer des objets en rapport avec le type de magie soleil/lune ^^
Sinon par rapport à la rareté, je ne pense pas qu'ils doivent être plus ou moins rares que ceux des éléments, mais bon, vu qu'il n'y en aura que 2 ça sera toujours plus simple de tomber sur celui qui correspond XD