Aide aux nouveaux

Raven


Inventaire

0,00


(vide)

En ce moment, on parle beaucoup des difficultés rencontrées nouveaux. Aussi, deux petites idées me sont venues.

1° Donner somme définie de rubis à tout les nouveaux pour faciliter leur départ (1000 ou 2000 rubis)
=> Ceci ne serait valable que pour le premier compte (pas avec les réinitialisations)

2° Ne pas faire perdre de rubis aux nouveaux à la plaine pendant une certaine durée

Qu'en pensez vous ?


J'espère ne pas avoir de réponse du style "Je suis contre, on ne l'a pas eu donc ce serait injuste". L'idée c'est justement que, connaissant ce que ça fait de partir de rien, on veut l'éviter aux nouveaux.


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Y'a déjà eu un topic à ce sujet XD

Le coup de la somme de rubis a été notamment vue pour l’obtention du grade Hylien. Donc je pense qu'on ne reviendra pas là-dessus.

Pour la Plaine, en effet, ça pourrait être une idée supplémentaire.

Mais le soucis, c'est qu'à force de trouver des trucs pour toujours leur filer des rubis d'aide, après, ça va finir par être trop simple XD (Déjà la somme quand ils font l'effort d'avoir le grade + le salaire du métier qui augmente avec le grade + pas de pertes à la plaine + pas de voyage donc pas de paysan + pas de prix en hausse en boutique...)

Okay, pour beaucoup de ces avantages, il faut avoir le grade. Mais quelque part, ça les oblige un peu à s'investir en retour =3 Si on leur donne tout dès l'inscription... C'est leur mâcher le boulot XD (Surtout 1000 rubis dès l’inscription quoi OO' Là ça facilite énormément cumulé au reste !)

Puis bon, pour prendre goût à un jeu, je pense qu'il faut s'y mettre un minium. Si tout leur tombe dessus tout de suite baah... Y'a plus de challenge ! x')

Aider oui, trop faciliter, non XD Limite, à la plaine, l'idée n'est vraiment pas mauvaise, car quand tu es nouveau, que tu as le grade, et que tu perds, c'est un gouffre à pognon que de perdre 100 rubis par jour.

Disons par exemple qu'ils ne peuvent perdre des rubis que sur les 10 ou 50 premier combats, et rien pour l'autre moitié. Ou alors, qu'ils ne peuvent perdre que la moitié de leur salaire dans les combats. De façon à ce qu'ils puissent quand même gagner un peu de rubis chaque jour malgré tout.

Bon, okay, pour l'instant, y'a rien de tout ça de mit en place, mais bon x') Si tout est accepté, ça risque d'aider oui, mais aussi enlever pas mal d'intérêt je pense !

(Moi je me souviens quand je débutais que j'aimai bien me fixer des objectifs pour gagner des rubis toute seule XD)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Pas trop d'accord pour l'idée des combats.
Ca va pas encourager les grands à combattre avec eux.


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Pourquoi ? Oo

Parce qu'ils ne gagneraient pas autant de rubis que d'habitude ? x') Logiquement, les plus grands n'ont plus trop de soucis d'argent xD Ou alors, ils gagnent les rubis quand même, mais le nouveau ne perd rien...

Mais bon... 'Fin, je vois pas où est le soucis de gagner 50 rubis contre un nouveau au lieu de 100 par exemple x')